Zoo de Shanghai

beannecy

Membre Gold
23 Oct 2005
84
0
61
66
Shanghai (Pudong)
Quelqu' un a t-il déjà visité le Zoo de Shanghai ?
Cela vaut-il le détour ?
Qestion de mes invités via couchsurfing.com
Le Lonely Planet le recommande mais j'ai des doutes.
 
Salut,

Je crois que c'est celui-la le wild park... ma fille y etait avec son ecole il y a 2-3 semaines...ICI.... et Lien retiré...

Ca a l'air pas mal histoire de faire un tour...et de se faire bouffer par les lions..:MDR:

Sana
 
Je suis allé au zoo de SH il y a 2 ans, car je voulais absolument voir un panda avant de rentrer en France, et franchement, j'ai été déçu, le décor n'est pas super, les bêtes ont toutes l'air malheureuses et déprimées....
 
Betes déprimées, Panda dépressif, c'est clair.
Ce zoo a le mérite d'etre très grand et de présenter une grande panoplie d'animaux, meme un ours polaire!! Le pauvre dans son carré de béton peint en blanc à agoniser sous ce soleil torride.
 
C'est clair le Zoo est minable et plein de cages sont vides... mais nous y allions pour le parc : vous avez deja vu autant d'herbe et d'arbres rassemblés en un meme endroit à Shanghai !!!
 
Zoo de shanghai à HongQiao c pourri. avant je me souviens bcp de shanghaien amènent leurs enfants tous les dimanche. maintenant, les visiteurs sont les touristes.

Sinon Zoo sauvage de shanghai ( Shanghai YeSheng DongWuYuan) situé à Nanhui, banlieu de shanghai, c'est un peu mieu, mais bon , moi je suis parti 3 fois, à chaque fois yavai pas gd monde
 
Idem que tout le monde et même note positive que les4, si tu es du cote de HongQiao c'est un parc de verdure assez sympa avec de vrais grands arbres.
La dernière fois que ma femme y est allée avec les enfants, les lionnes s'étaient mises a l'affût en voyant les gosses. Affamées les pauvres... (je parle des lionnes bien sur).
 
Sinon Zoo sauvage de shanghai ( Shanghai YeSheng DongWuYuan) situé à Nanhui, banlieu de shanghai, c'est un peu mieu, mais bon , moi je suis parti 3 fois, à chaque fois yavai pas gd monde

Tu aurais pas une localisation GPS (enfin Google Earth) histoire de voir où ça se situe.
Pis tant qu'à faire comment on y va (en bus).
 
Vous parlez de ce zoo que l'on visite en minibus et où les gens se cotisent avant de monter dans le bus, pour acheter un poulet vivant et l'accrocher au retroviseur, histoire qu'il y ait un peu d'ambiance dans l'enclos des lions ?
 
Shanghai Wild Animal Zoo
[youtube]dho6GI6pdmE[/youtube]

c'est moins violent que les autres videos, de je ne sais plus quel zoo, mais ca donne un apercu de celui de shanghai (qui correspond exactement a la desciption de les4 )
 
Je reviens du Zoo de Shanghai (Shanghai Zoo - Ligne métro 10) près de Hongqiao.

40 degres dehors, des animaux à l'agonie, tous en train de dormir.

Si vous voulez voir des chiens en cage (rotveiler, golden retriever...) : allez au Zoo de Shanghai !
Si vous voulez voir des chevaux : allez au Zoo de Shanghai !

Il y a des pandas, des yak, des kangourous...

Assez choqué et très déçu...

(je n'ai ni vu ni entendu parler des poulets devant la cage aux lions)
 
Visite du zoo de Shanghai ce weekend:
- les betes sont toujours aussi tristes, s'ennuient dans le petit environnment. La plupart dormait, j'ai pu voir la déception su le visage de ma fille...
- Après le parc est plutôt sympa, les espaces verts, les arbres, les attractions. C'est plutôt bien
- la bouffe dans le resto: dégueulasse et j'ai eu mal au ventre pour le peu que j'ai mangée; je comprend pas comment ma femme a tout terminé seul. et 120rmb la merde, bravo les pigeons...

Bon ca fait une petite sympa quoi.
 
Salut,

Je crois que c'est celui-la le wild park... ma fille y etait avec son ecole il y a 2-3 semaines...ICI.... et Lien retiré...

Ca a l'air pas mal histoire de faire un tour...et de se faire bouffer par les lions..:MDR:

Sana

Si pas de voiture, e-bike autorise ? Histoire de faire la course avec un certain ours...:boxe: