Zones d'expatriés à Pékin

Mana

Membre Bronze
10 Juin 2008
17
0
36
Pékin
Salut,

J'habite à Pékin depuis un moment mais j'ai toujours vécu près des universités au Nord-ouest.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les quartiers d'expatriés à Pékin et quels sont leurs atouts (et défauts)?

Merci d'avance!
 
quartier expat

Bonjour le quartier français est situé aux alentours de sanlitun, proche des écoles françaises et de l'ambassade de France.
On peux trouver pas mal de français au centre culturel français et aussi a mon ancien restaurant far away renommé la taverne, bien qu'il soit deserté.
A sanlitun, pres de yasho, le copie center, il y
Il y a la pizzeria, le tree ou il y a pas mal d'expat le soir et les pizza pas trop mal
Sinon l'eden en face de yashoo , le centre ou il y a pas mal de copie, cet endroit est tres frequenté par les expat et on paye moitié prix jusuqu'a 19H , attention, ils poussent a consommer tres vite.

Sinon il y a pas tres loin de ba hai park, le cafe de la poste qui etait populaire pour les fetard a une epoque et pour le bas prix du pastis.
 
Merci pour ces indications. Ca fait toujours du bien d'entendre parler français ;) .
 
Informations sur les besoins et les attentes des expatriés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide à tous dans le but de mon stage qui a pour mission actuelle: lister les besoins et les attentes des expatriés français (ou non) partout en Chine afin de déterminer les secteurs de services que l'ont pourrait développer en ville ou en « campagne ».

Je vous remercie donc pour le temps que vous m’accorderez.
Cordialement
Coline BOUVET-BIONDA