1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zone Franche Tngr

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par abc987, 28 Septembre 2014.

1. abc987

abc987 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Messieurs, Mesdames,

L'annonce que j'ai publié n'as aucun lien avec la Chine.

Mon annonce concerne l’implantation en zone franche sur le territoire Marocain dans la ville de Tanger.

Vous le savez certainement mais avoir une plate-forme au Maroc serait l'idéal, premièrement cette plate-forme offre en terme de flexibilité et de performance logistique (délai de transit et cout). deuxièmement le port de Tanger-Med est situé grâce a sa position géographique sur le détroit et la croisée des routes maritimes Est-Ouest et Nord-Sud constitue bel et bien une plate forme exemplaire pour le développement des échanges internationaux.

Si une personne désire se projeté vers le Maroc en tant que société productrice ou autre, et que vous voulez avoir dés renseignements ou aide, n'hésitez pas a me le faire savoir, en tous cas l'aide que je pourrait vous apporté serait un avantage pour vous, facilité de moyen de transport vers les pays voisins d'Afrique/Europe; approvisionnement, gestion de l'entreprise etc... Pour plus d'informations, je serai heureux de pouvoir vous apporté les informations nécessaire et de travailler ensemble.

Cette annonce concerne que les investisseurs porteur d'un projet sérieux. Pour les gens non sérieux veuillez vous abstenir svp. Je ne répondrai pas aux répliques inutiles. Merci d'avance

Partager cette page