Zhujiajiao en taxi ?

yod

Membre Bronze
17 Mar 2012
31
0
21
Bonjour,

J'ai lu quelque par qu'on pouvait facilement se rendre à Zhujiajiao en taxi depuis Shanghai. Cela vous paraît il jouable, et avez vous une idée du tarif ?

Dans la mesure ou nous serons 4 et que nous partons de pudong, cela nous semble être une option à considérer par rapport au bus partant du centre.

Merci par avance pour votre aide !
 
Bonjour,

J'ai lu quelque par qu'on pouvait facilement se rendre à Zhujiajiao en taxi depuis Shanghai. Cela vous paraît il jouable, et avez vous une idée du tarif ?

Dans la mesure ou nous serons 4 et que nous partons de pudong, cela nous semble être une option à considérer par rapport au bus partant du centre.

Merci par avance pour votre aide !

Hello, j'ai pris un taxi la dernière fois, un que je connais, mais il nous l'a fait au compteur. On est partis de Zhengping lu station et ça nous a coûté 200 RMB environ pour 4 personnes

Si tu pars de Pudong, compte plutôt 250-300 RMB je pense.

Enjoy !
 
Merci pour l'information ! Tu as éventuellement un contact à me transmettre ? Ou bien n'importe quel taxi dans la rue acceptera de me déposer là-bas ? :)

++
yod
 
Je te conseil de prendre le metro ligne 2 jusqu'au terminus et de prendre un taxi la bas!
Moins cher et plus rapide!
 
Pas de problème pour y aller en taxi, le problème, ce sera peut-être pour revenir...