Zhuankou/Quartier industriel

Tefallanap

Apprenti
03 Avr 2013
11
0
6
Paris
Bonjour à tous !

Je vais venir faire un stage à Wuhan de fin juin à fin septembre dans le quartier de Zhuankou (le quartier ou il y a toute les usines PSA etc ...). Je compte donc me loger la bas pour des questions proximités ....!

Comme seul renseignement pour le logement dans ce quartier on m'a donné comme adresse l'hotel appartement Citadines (avec piscine, salle de sports) mais à 50/60 euros la nuit, ça fait vite très cher !!!

J'aurais donc voulu savoir si il y avait des Français dans ce quartier qui pourrait me renseigner sur les logements (agences, fourchette de prix, meilleurs endroits, etc ..)

Merci d'avance !
 
Il semble que vous êtes chinois ,vous voulez louer un appartement pour 3 mois si je ne me suis pas trompée.Le loyer d'un appartement est modeste dans la zone de zhuankou ,par ailleurs ,il sera beaucoup moins cher qu'une chambre d'hôtesse si vous cohabitez avec une autre personne .Le DongFengYangGuangCheng est un des plus grands quartiers pour les employés de PSA.Vous pouvez me contacter sur QQ(458167980) si vous voulez plus de détailles.
Vanessa
 
Non, je ne suis absolument pas chinois, et je ne parle pas un seul mot de chinois ! En effet c'est pour un peu moins de 3 mois.
 
Regarde les hotels: Motel 168, 7 Days etc.... Les prix sont négociable si tu reste plusieurs semaines.

Je pense que tu auras du mal a trouver un logement pour une si petite durée...
 
Logement Shenlong avenue

On est une petite bande de français (moi je suis stagiaire) et il ya des VIE longue duréee dans une résidence presque en face de l'USINE 1 de Wuhan j'ai trouvé un appart pour 220e/mois en 4 jours...
Je t"envoie mon numéro chinois en MP