1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zhuankou/Quartier industriel

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Tefallanap, 19 Mai 2013.

1. Tefallanap

Tefallanap Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je vais venir faire un stage à Wuhan de fin juin à fin septembre dans le quartier de Zhuankou (le quartier ou il y a toute les usines PSA etc ...). Je compte donc me loger la bas pour des questions proximités ....!

Comme seul renseignement pour le logement dans ce quartier on m'a donné comme adresse l'hotel appartement Citadines (avec piscine, salle de sports) mais à 50/60 euros la nuit, ça fait vite très cher !!!

J'aurais donc voulu savoir si il y avait des Français dans ce quartier qui pourrait me renseigner sur les logements (agences, fourchette de prix, meilleurs endroits, etc ..)

Merci d'avance !

2. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Il semble que vous êtes chinois ,vous voulez louer un appartement pour 3 mois si je ne me suis pas trompée.Le loyer d'un appartement est modeste dans la zone de zhuankou ,par ailleurs ,il sera beaucoup moins cher qu'une chambre d'hôtesse si vous cohabitez avec une autre personne .Le DongFengYangGuangCheng est un des plus grands quartiers pour les employés de PSA.Vous pouvez me contacter sur QQ(458167980) si vous voulez plus de détailles.
    Vanessa

3. Tefallanap

Tefallanap Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, je ne suis absolument pas chinois, et je ne parle pas un seul mot de chinois ! En effet c'est pour un peu moins de 3 mois.

4. Bluemagic

Bluemagic Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Regarde les hotels: Motel 168, 7 Days etc.... Les prix sont négociable si tu reste plusieurs semaines.

Je pense que tu auras du mal a trouver un logement pour une si petite durée...

5. Tefallanap

Tefallanap Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci ! Je vais regarder ça

6. vince78

vince78 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Logement Shenlong avenue

On est une petite bande de français (moi je suis stagiaire) et il ya des VIE longue duréee dans une résidence presque en face de l'USINE 1 de Wuhan j'ai trouvé un appart pour 220e/mois en 4 jours...
    Je t"envoie mon numéro chinois en MP

Partager cette page