Zhongshan

Qu'est-ce-que qui te permet d'être aussi affirmatif ;)? Le background me laisse penser que c'est filmé en Chine (surtout la video du 23/10).
L'OP a donc encore une chance de le croiser à Zhongshan. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Sinon, je crois avoir vu 2-3 membres de BC localisés à ZhongShan.

J'avoue ne pas avoir regardé les autres vidéos donc c'est possible qu'il soit de retour en Chine.

Dommage pour lui vu comme il dit se sentir tellement mal en Chine...
 
J'avoue ne pas avoir regardé les autres vidéos donc c'est possible qu'il soit de retour en Chine.

Dommage pour lui vu comme il dit se sentir tellement mal en Chine...

faudra d'ailleurs que je réactive mon compte a_zhongshan_un_chti
c'est comme celui de JEJE, j'aimerais bien le réutiliser mais j'ai encore oublié le mdp
 
Bonjour Jean-Marc,

Toujours sur Zhongshan et à la recherche d'infos ?
Nous y habitons depuis qq années. Nos enfants ont 7 et 10 ans donc n'hésite pas à nous faire signe : on sera ravi de rencontrer des copains français et de vous aider si besoin.
Pour les écoles, nos enfants vont à la Hong Kong China English School ( où l'enseignement est principalement en mandarin ) mais comme on est un couple mixte, c'est plus facile pour eux ! Sinon, il y a des écoles anglophones à Zhuhai ( et si tu travailles au sud de Zhongshan, c'est tout à fait faisable. Je l'ai fait pendant 6 mois dans l'autres sens... ) mais ça coute une blinde. J'avais écris un article sur le sujet ( avec un autre profil ... Actionservicehk ) : ça répondra peut être à tes questions. Sinon, n'hésite pas à prendre contact !
 
Dernière édition: