1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

zhongshan park chambre 2000RMB/ mois dans une colloc de 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemencegui44, 6 Décembre 2013.

1. clemencegui44

clemencegui44 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre le 21 décembre.
    J'habite avec une chinoise très gentille. L'appart est super bien placé, à Zhongshan park. Il y a toutes sortes de commerces juste en bas et le métro juste à côté.
    En ce qui concerne la chambre, elle est très sympathique, avec clim, chauffage, balcon, veranda, lit double, machine à laver, bureau, grand dressing etc.
    C'est vraiment un bon plan car je ne paye que 2000 yuans+ 200 yuans de charges par mois, incluant la femme de ménage, ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour un telle situation et une colloc de deux personnes, d'autant plus que l'appart est vraiment sympa.

N'hésitez pas à me contacter pour visiter: clemenceguiho@hotmail.fr
    158 212 290 25
    j'ai pas mal de temps libre :)
    Ma colloc préfererait une fille dans la limite du possible

Fichiers attachés:

Partager cette page