1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zhenping lu,Appart 130 m², 3 chambres, 8500 yuans/mois, libre début janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yuiko, 27 Novembre 2012.

  1. Yuiko

    Yuiko Nouveau Membre

    Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    Nous cherchons 3, voir 4 personnes qui seraient intéressées pour reprendre le contrat de location de notre appartement de 130 m² situé dans le quartier de zhenping lu, à partir du 05 janvier 2013 pour une durée de 8 mois ou plus.

    Situé au building 17 appartement 901 au 9eme étage d'une résidence appelée "Central Garden", n°168 shiquan lu, l’appartement est à 10-15min a pied de la station de métro « zhenping road » situé sur les lignes 3/4/7 et à meme distance de la station « zhongtan road » des ligne 3/4. En 5-10min vous etes au coeur de Shanghai à Jing’an temple par la ligne 7 ! A proximité se trouve un grand Tesco pour vos courses, le quartier est très vivant avec de nombreux restaurants et un marché de nuit casi-quotidien.

    Cet appartement de 130 m² est tout équipé et comporte :
    - 2 chambres avec lits kingsize simple et commodes
    - 1 master room (qui est la plus grande et la troisième chambre) avec lit kingsize double et salle de bain (toilettes, baignoire) dans la chambre, dressing, tables de chevets et armoires
    - un grand salon (table, canapé et tv écran plat)
    - une cuisine
    - une salle de bain avec douche et toilettes
    - deux balcons et une machine à laver

    Le loyer est de 8500 yuans/mois. Le paiement s'effectue au management office de la résidence, 2 mois de loyer d'un coup tous les deux mois.

    Nous sommes trois étudiants utcéens en césure d’un semestre à l’université de shanghai, mais la majorité des contrats de location sont signés pour une durée d’un an, règle à laquelle nous avons dû nous plier même si nous ne restons que 6 mois. Nous avons donc signé le 05 septembre 2012, donner un mois de caution et payé deux mois de loyer à l’avance. Le 05 novembre dernier, même histoire on a payé pour les 2 mois suivants, c’est-à-dire jusqu’au 05 janvier. L’appartement sera donc disponible du 05 janvier 2013 au 05 septembre 2013, renouvellement de contrat possible.

    Nos cours se terminent début janvier, et nous ne souhaitons pas payer 2 mois de loyer de plus, vu que nous quittons Shanghai début février. Nous proposons donc notre appartement afin de vous éviter de passer par une agence, et nous en parlerons à la propriétaire afin de bien vérifier qu’elle accepte le changement de locataires si jamais des personnes sont motivées pour reprendre notre appart. Dans le cas contraire, si d’ici le 05 décembre nous ne trouvons aucun repreneur, nous serons de toute façon obligé de rompre le contrat et d’y laisser notre mois de caution.

    Ci-joint quelques photos prises quand nous avons posé nos baggages, les deux lits kingsize simples ont étés installés après, j'updaterais des photos plus récentes dès demain.

    N’hésitez pas à me poser vos questions ou demandes de précisions sur le forum ou à celine.to.utc@gmail.com

    DSCF6461.jpg DSCF6451.jpg
    Master room et une des deux autres chambres (un bureau l'époque)
    DSCF6457.jpg [​IMG]
    la cuisine et le salon
     

    Fichiers attachés:

    #1 Yuiko, 27 Novembre 2012
    Dernière édition: 30 Novembre 2012

Partager cette page