Zhengzhou zhengzhou zhengzhou

cd34dc

Apprenti
04 Jan 2017
1
0
9
36
Bonjour a tous, enchanté de faire connaissance de quelques amis par ici.
Je suis chinois,Adresse à Zhengzhou. si vous habitez aussi dans cette ville,n'hésitez pas à me contacter ! Ce qui m'intéresse, c'est faire des rencontres.
En outre,je suis en train de fonder un établissement éducationnel,si vous intéressez aussi traveller dans ce domaine,on peut le faire ensemble.
Wechat :cd34dc
 
C'est dans quelle ville ?
 
Bonjour a tous, enchanté de faire connaissance de quelques amis par ici.
Je suis chinois,Adresse à Zhengzhou. si vous habitez aussi dans cette ville,n'hésitez pas à me contacter ! Ce qui m'intéresse, c'est faire des rencontres.
En outre,je suis en train de fonder un établissement éducationnel,si vous intéressez aussi traveller dans ce domaine,on peut le faire ensemble.
Wechat :cd34dc
Bonjour,
Je suis français et actuellement en France. Je désire vendre un bien immobilier à Zhengzhou dans le courant de l'année prochaine. J'aimerai être assisté contre rémunération par un chinois parlant français. Si vous pensez être éventuellement intéressé, ou si vous connaissez une personne qui le soit, nous pouvons prendre contact
Bonjour a tous, enchanté de faire connaissance de quelques amis par ici.
Je suis chinois,Adresse à Zhengzhou. si vous habitez aussi dans cette ville,n'hésitez pas à me contacter ! Ce qui m'intéresse, c'est faire des rencontres.
En outre,je suis en train de fonder un établissement éducationnel,si vous intéressez aussi traveller dans ce domaine,on peut le faire ensemble.
Wechat :cd34dc
Bonjour,
Je suis français et actuellement en France. Je désire vendre un bien immobilier à Zhengzhou dans le courant de l'année prochaine. J'aimerai être assisté contre rémunération par un chinois parlant français. Si vous pensez être éventuellement intéressé, ou si vous connaissez une personne qui le soit, nous pouvons prendre contact.
Cordialement