ZHENGZHOU à la francofolie

Profan

Membre Bronze
28 Mai 2007
13
0
36
43
Genève
francophone.blog.sohu.com
Est-ce possible que des francophones se cachent dans la capital de HENAN, ici Zhengzhou
. Avec l'arrivée des entrepreneurs français, évidemment, on n'entend pas tellement le français dans le coin. Quoique, il n'y a pas de coin connu pour réunir les français. Ou peut être je ne sais,
Alors, c'est vous de faire la deuxième pas, Ici Zhengzhou nous attend.
SALUT.
 
Je crois savoir que les francais sont tres rares sur Zhengzhou, je n'y avais pas vu quasiment d'etrangers.
Il y avait bien eu un francais, qui avait ecrit un blog, mais il est reparti en France depuis...
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous faites sur Zhengzhou?
Ma femme est originaire de la bas.

Nous avons des amis chinois qui parlent francais la bas.
 
Enfin, le message est passé par être aperçu.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Zhengzhou, j'aimerais bien connaître des gens qui parlent français et qui travaillent avec, pour échanger des idées.
Pourquoi pas organiser des soirées pour des rencontres.
voici mon msn :fanleshan@hotmail.com
Zhengzhou a bien besoin quelques fêtards pour animer ses soirées!!
merci les francophones de zhengzhou.
 
Vivre à Zhengzhou

Je crois savoir que les francais sont tres rares sur Zhengzhou, je n'y avais pas vu quasiment d'etrangers.
Il y avait bien eu un francais, qui avait ecrit un blog, mais il est reparti en France depuis...

C'est moi qui tenait le blog. Si les derniers articles sont un peu personnel et donc peu interressant pour ceux qui ne me connaissent pas il y a une rubrique le guide de ZZ que je complète à l'occasion avec l'aide de Gauthier mon pote qui vit toujours là bas...

http://zhengzhouchronicles.over-blog.com/categorie-638476.html
 
Salut, je vais me rendre à ZZ en Fevrier, si vous êtes toujours labas, faites moi signe