1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zéro couchsurfer à HK, en galère, besoin d'un toit pour 1 ou 2 nuits...

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par qiluolan, 25 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hasperax

Hasperax Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    @Fennec: pour ne pas alimenter un debat sterile, t'excuser aupres de la personne en reconnaissant que tu n'as pas ete tres sympa est eventuellement une option, la motivation de l'Op est peut etre de joindre l'utile (logement pas cher) a l'agreable (decouvrir de nouvelles cultures), pourquoi qualifies tu ca de radinerie? Bref, l'intelligence repose rarement sur le fait d'avoir toujours raison, en revanche, reconnaitre ces erreurs et apprendre de celle ci fait partie a mon sens, d'une capacite d'evolution bien plus valorisante.

PS: la Hyene ne vit pas dans le desert, mais dans la savane, je salue toutefois l'essai, qui nous comparait implicitement a des charognards. J'approuve car cela implique que tu serais un animal blesse et mourant, ce qui expliquerait ton aggressivite.

2. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0

J'attend juste de voir le profil de vasco de gamma (alias "j'ai fait la route de la soie à 15 ans avant de doubler l’Afrique par le cap sur craigs list") sur couchsurfing. Je suis sur qu'on va rire...

La Hyène n'est pas un charognard. C'est un omnivore qui attaque en bande. On la trouve dans les régions désertiques. Donc in extenso dans le désert. C'est aussi le seul animal capable d'ingurgiter 10 kilos de viande en deux minute avant de s'enfuir en ricanant. Je pense que cet animal méconnu a en effet bien des points communs avec des posteurs de ce sujet.

La femelle domine le groupe, qui varie de 5 adultes, ou moins, avec les petits, dans les régions désertiques, à 50, ou plus, dans les savanes riches en proies. wikipedia

/culture
    /confiture
    /tartine

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Omnivore? J'aurais plutot ecrit carnivore mais bon, c'est toi l'omni... scient.

4. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
  5. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Quel dommage que la biologie se passe de tes conseils avisés.

The striped hyena is primarily a scavenger, though it will occasionally attack and kill any defenceless animal it can overcome,[SUP][30][/SUP] and will supplement its diet with fruits.

[...]

Hyenas are exploited for food and medicinal purposes in some areas, including Muslim nations under the Shafiite school, where hyenas are considered halalbecause of their omnivorous diet.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hyena

6. Hasperax

Hasperax Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ah mais c'est pathologique en fait... tu es incapable de te remettre en question.

Tu te rends compte que d'un sujet somme toute assez banal tu en viens a faire tes petites recherches mesquines sur la hyene et son regime alimentaire? juste pour me prouver que j'ai tort et pour pouvoir placer : la culture c'est comme la confiture... a l'instant T, la tout de suite, tu te sens pas un peu con? Cependant je ne peux que te feliciter pour nous avoir montre ta wikiculture !

Je te decerne donc un bon point, pour avoir activement perdu ton temps en futilite, envoie moi au plus vite ton adresse afin que je puisse t'envoyer un "bon pour un calin" utilisable dans toutes les bonnes librairies.

Je presente mes excuses a l'Op pour avoir derive a ce point, je me permet de m'excuser au nom de fennec egalement, car en definitive il est comme tous les monstres, il a juste besoin d'amour...

#26 Hasperax, 28 Septembre 2011
    Dernière édition: 28 Septembre 2011
  7. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Hasperax: Tu peux pas encul.. une mouche sous mes yeux et pleurnicher quand je te fait remarquer que tu n'as pas utilisé de préservatif. C'est incompatible.

8. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Pour revenir un peu sur la question...
    La guest house pas chère sur Lama Island se nomme "katmandou guest house" a 5min du pier...
    Bonne continuation

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page