Zéro couchsurfer à HK, en galère, besoin d'un toit pour 1 ou 2 nuits...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Fennec: pour ne pas alimenter un debat sterile, t'excuser aupres de la personne en reconnaissant que tu n'as pas ete tres sympa est eventuellement une option, la motivation de l'Op est peut etre de joindre l'utile (logement pas cher) a l'agreable (decouvrir de nouvelles cultures), pourquoi qualifies tu ca de radinerie? Bref, l'intelligence repose rarement sur le fait d'avoir toujours raison, en revanche, reconnaitre ces erreurs et apprendre de celle ci fait partie a mon sens, d'une capacite d'evolution bien plus valorisante.

PS: la Hyene ne vit pas dans le desert, mais dans la savane, je salue toutefois l'essai, qui nous comparait implicitement a des charognards. J'approuve car cela implique que tu serais un animal blesse et mourant, ce qui expliquerait ton aggressivite.
 
@Fennec: pour ne pas alimenter un debat sterile, t'excuser aupres de la personne en reconnaissant que tu n'as pas ete tres sympa est eventuellement une option, la motivation de l'Op est peut etre de joindre l'utile (logement pas cher) a l'agreable (decouvrir de nouvelles cultures), pourquoi qualifies tu ca de radinerie? Bref, l'intelligence repose rarement sur le fait d'avoir toujours raison, en revanche, reconnaitre ces erreurs et apprendre de celle ci fait partie a mon sens, d'une capacite d'evolution bien plus valorisante.


J'attend juste de voir le profil de vasco de gamma (alias "j'ai fait la route de la soie à 15 ans avant de doubler l’Afrique par le cap sur craigs list") sur couchsurfing. Je suis sur qu'on va rire...



PS: la Hyene ne vit pas dans le desert, mais dans la savane, je salue toutefois l'essai, qui nous comparait implicitement a des charognards. J'approuve car cela implique que tu serais un animal blesse et mourant, ce qui expliquerait ton aggressivite.

La Hyène n'est pas un charognard. C'est un omnivore qui attaque en bande. On la trouve dans les régions désertiques. Donc in extenso dans le désert. C'est aussi le seul animal capable d'ingurgiter 10 kilos de viande en deux minute avant de s'enfuir en ricanant. Je pense que cet animal méconnu a en effet bien des points communs avec des posteurs de ce sujet.

La femelle domine le groupe, qui varie de 5 adultes, ou moins, avec les petits, dans les régions désertiques, à 50, ou plus, dans les savanes riches en proies. wikipedia

/culture
/confiture
/tartine
 
La Hyène n'est pas un charognard. C'est un omnivore qui attaque en bande. On la trouve dans les régions désertiques.
Omnivore? J'aurais plutot ecrit carnivore mais bon, c'est toi l'omni... scient.
 
Omnivore? J'aurais plutot ecrit carnivore

Quel dommage que la biologie se passe de tes conseils avisés.

The striped hyena is primarily a scavenger, though it will occasionally attack and kill any defenceless animal it can overcome,[SUP][30][/SUP] and will supplement its diet with fruits.

[...]

Hyenas are exploited for food and medicinal purposes in some areas, including Muslim nations under the Shafiite school, where hyenas are considered halalbecause of their omnivorous diet.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hyena


 
ah mais c'est pathologique en fait... tu es incapable de te remettre en question.

Tu te rends compte que d'un sujet somme toute assez banal tu en viens a faire tes petites recherches mesquines sur la hyene et son regime alimentaire? juste pour me prouver que j'ai tort et pour pouvoir placer : la culture c'est comme la confiture... a l'instant T, la tout de suite, tu te sens pas un peu con? Cependant je ne peux que te feliciter pour nous avoir montre ta wikiculture !

Je te decerne donc un bon point, pour avoir activement perdu ton temps en futilite, envoie moi au plus vite ton adresse afin que je puisse t'envoyer un "bon pour un calin" utilisable dans toutes les bonnes librairies.

Je presente mes excuses a l'Op pour avoir derive a ce point, je me permet de m'excuser au nom de fennec egalement, car en definitive il est comme tous les monstres, il a juste besoin d'amour...
 
Dernière édition:
Hasperax: Tu peux pas encul.. une mouche sous mes yeux et pleurnicher quand je te fait remarquer que tu n'as pas utilisé de préservatif. C'est incompatible.
 
Pour revenir un peu sur la question...
La guest house pas chère sur Lama Island se nomme "katmandou guest house" a 5min du pier...
Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.