Question Zapptax

Bonjour, oui, je l'utilise depuis le début de l'année. Très satisfait.
Que veux-tu savoir ?

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Bonjour,
Oui je voulais savoir si quelqu'un était satisfait. Apparemment oui, est ce que c'est facile d'utilisation ? comment faut-il faire ? Merci
 
Oui, c'est facile d'utilisation. Tu achètes dans les pays listés par l'appli. Il faut une facture au nom de zapptax. Une fois que tu l'as, tu fais une photo ou un screenshot avec ton smartphone. Tu l'importes dans l'appli. Ils gèrent le reste. 18h avant ton départ, ils t'envoient les docs à imprimer pour la douane FR. J'ai testé avec des achats en Espagne et en France. Nickel. Aucun pb. Faut avoir les produits avec soi. Si c'est du matos électronique, y a souvent besoin d'aller voir le douanier. Ras pour la bouffe. A dispo si besoin.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Je précise que le service client est super réactif et flexible.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
sur le papier ça à l'air intéressant, est ce fiable surtout ?
Ça fait 3 ou 4 fois que je me fais rembourser par eux cette année. Super rapides et professionnels.
Idem pour mon collègue.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Ça fait 3 ou 4 fois que je me fais rembourser par eux cette année. Super rapides et professionnels.
Idem pour mon collègue.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

C'est pas limité à une détaxe tous les 6 mois ?
Après, ça à l'air pas mal tout ça :) Je test en février
 
Petit retour d'expérience.
Avantage :
- un taux de remboursement élevé. J'ai récupéré 80% de la TVA.
- on peut cumuler plusieurs achats pour atteindre les 175 euros minimum. Dans mon cas, j'ai pu faire la détaxe sur mes achats à Carrefour, pharmacie etc...
- un service client réactif.
- un remboursement en euros sans frais de change et un taux de change tout pourri.
- un remboursement rapide (en moins d'une semaine pour mon cas).

Inconvénient :
- il faut demander une facture, pour certains magasins, ça se fait tout seul, pour d'autre... c'est galère.
 
c'est dans le sens achat en france pour détaxer lors du retour en chine, l'inverse, les deux ?
 
c'est dans le sens achat en france pour détaxer lors du retour en chine, l'inverse, les deux ?
Achat en France (ou dans certains pays d'Europe) pour récupération de la tva française ou du pays d'Europe en question.
Jamais testé dans l'autre sens mais avec un permis de résidence en chine, je doute que cela soit possible. Avec un visa biz ou touriste, ça doit se faire car les grands malls proposent le tax free.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
Achat en France (ou dans certains pays d'Europe) pour détaxe de la tva.
Jamais testé dans l'autre sens mais avec un permis de résidence en chine, je doute que cela soit possible. Avec un visa biz ou touriste, ça doit se faire car les grands malls proposent le tax free.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk

merci