Yunnan to sichuan

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
348
0
61
Bonjour a tous,

j'en suis a l'etape preliminaire de la preparation de mon voyage en mai (10 jours) a l ouest de la Chine, a savoir determiner l itineraire.

Ma premiere idee etait de partir de Lijiang (Yunnan), pour passer ensuite par les lieux suivants:
- Gorges du saut du tigre (2j)
- Lugu Hu (1j)
- Emeishan (2j)
- Jiuzhaigou (2j)
- Chengdu (avion pour shanghai)
+ 1j de transport entre lugu hu et emeishan
+ 1j de transport entre emeishan et jiuzhaigou

Mais ce planning m a l'air assez tendu a respecter... Qu'en pensez-vous? Notamment concernant le trajet entre Lugu Hu et Emeishan.

J'hesite en fait maintenant a plutot m orienter vers un trajet 100% sichuan, depart et arrivee Chengdu.

Question subsidiaire: Quelles sont les routes dans ces coins qui vous ont le plus marque?

Merci d'avance pour vos reponses

alex
 
Tu compte faire ton voayge tout seul ? Plutot tu te l'organise tout seul ou tu vas demander a un organisme de voyage?
 
votre programme n'est pas très raisonable, j'espère que vous pouvez regarder le site WWW.voyages-chine.com, il y a plusieurs circuit qui passe par ces lieux, mais si vous avez d'autres destinations à vister, vous pouvez envoyer un mail à antoine@voyages-chine.com, il peux vous donner un avis très util. :+1::+1::+1:
 
pink acid: je vais l organiser tout seul. Eventuellement passer par une agence pour louer voiture+chauffeur selon les prix.

t79: merci pour tes conseils.

J'en profite pour poser une question plus precise: est-il possible de passer du lugu hu a la reserve de yading pour ensuite remonter vers litang?

merci

alex
 
c'est possible, mais généralement, entre Yading et Litang, on passe par Daocheng