Youtube marche pas aujourdhui ?

voila tu peux afficher la page mais pas la vidéo :( C'est chiant ça et j'ai pas les moyens de me payer un VPN. Snif !

40$/an le mien (Witopia). Essentiel car sinon je ne peux pas accéder à mon site . Ca permet aussi d'envoyer des mails via leur serveur SMTP, pratique pour les adresses@free.fr, et on peut configurer pour avoir une IP US ou UK, et ainsi regarder des émissions sur les sites de la BBC, CBS, NBC, FOX etc... Et ça permet aussi de squatter un wifi public sans avoir peur de se faire intercepter ses données.
 
Oui tres bien Witopia. Et en tapant "shxpt" comme bon de reduc, vous avez 10% de remise, donc profitez en.

Maintenant si vous voulez du gratos, il y a your-freedom[dot]net (bloqué evidemment), qui est un VPN gratos qui marche plutot bien. Il faut s'inscrire sur leur site pour telecharger et configurer leur soft.
 
Proxy pour voir youtube et utiliser free en Chine et en plus 10% de reduc!!

Wow, Genial toutes ces infos! Merci bien, je vais aller jeter un coup d'oeuil de suite et merci mike pour les 10% de reduc! Que demandez de plus ? anim_bravo

Topic a resortir a chaque interruption de Youtube. :D

Voici ma contribution, etant donner que an0nym0use ne marche plus , quoique j'ai reussi a acceder a la homepage aujourd'hui mais 2 ou 3 secondes apres, plus de net sur le port 80 , les robots de big brother sont passes par la ( me comprendras qui voudras ) c'est revenu quelques secondes apres.

voici un autre sites proxy a la an0nym0use : Lien retiré oui youtube est accessible mais non les videos qui sont en flash ne passent pas mais j'ai reussi a acceder a dailymotion mais sans videos non plus mais bon deja rien que de voir l'interface, c'etait exceptionnel! :)
Attention si trop utiliser ou diffuser il finiras par se faire jeter de la toile egalement.:siffle:
 
Bon je vais faire avec pour le peu de temps qu'il me reste sur la Chine continentale ! Je serais bientôt libre sur HK.
 
Pas de bloquage effectivement a HK, mais une surveillance accru des utilisateurs, entre autres, de bittorrent. Ca a ete quand meme le premier "pays" a foutre en taule un gars qui partageait 3 films via bittorrent.

Donc t'as interet a etre sage ;)
 
voici un autre sites proxy a la an0nym0use : Lien retiré oui youtube est accessible mais non les videos qui sont en flash ne passent pas mais j'ai reussi a acceder a dailymotion mais sans videos non plus mais bon deja rien que de voir l'interface, c'etait exceptionnel! :)
Attention si trop utiliser ou diffuser il finiras par se faire jeter de la toile egalement.:siffle:

Tu peux aussi passer par ce site http://www.primeproxies.com/ , qui liste un bon paquet de sites de proxy qui marchent (c'est mis a jour tous les jours) et qui permet aussi de ce faire envoyer cette liste par email (pratique, surtout le jour ou ce site sera inaccessible, on pourra toujours recevoir la liste).
 
Pas de bloquage effectivement a HK, mais une surveillance accru des utilisateurs, entre autres, de bittorrent. Ca a ete quand meme le premier "pays" a foutre en taule un gars qui partageait 3 films via bittorrent.

Donc t'as interet a etre sage ;)

Ça va je ne télécharge pas :) je rip ma propre musique a la radio et je la garde pour moi :p
 
De toutes les facons, c'est offciel, d'apres un de mes collegues chinois qui lisait un artcile sur le net:
Youtube est definitivement coupe de la Chine. Donc le site ne sera consultable que par des proxy et autres vpn a tout jamais. Youhou...
 
40$/an le mien (Witopia). Essentiel car sinon je ne peux pas accéder à mon site . Ca permet aussi d'envoyer des mails via leur serveur SMTP, pratique pour les adresses@free.fr, et on peut configurer pour avoir une IP US ou UK, et ainsi regarder des émissions sur les sites de la BBC, CBS, NBC, FOX etc... Et ça permet aussi de squatter un wifi public sans avoir peur de se faire intercepter ses données.

Salut Holdi,

Tu peux configurer une adresse IP francaise? J'aimerai bien trouver un moyen simple d'acceder a M6Replay, autrement que par mon VPN pro ;)
 
Salut Holdi,

Tu peux configurer une adresse IP francaise? J'aimerai bien trouver un moyen simple d'acceder a M6Replay, autrement que par mon VPN pro ;)

Je l'ai deja fait avec your-freedom[dot]net (je ne mets pas le lien en clair, pour que la page ne soit pas bloquee), car on peut choisir son IP parmi une liste. M6replay marchait, un peu lent certes mais ca passait quand meme.
 
Quel est le gain des solutions payantes telles que witopia par rapport à l'utilisation de sites gratuits tels que http:..surfanonyme.1clic4all(dot)com ou http://...naviguer(dot)ca/ qui eux sont gratuits ?

(à part l'absence de pub bien entendu)
 
Je viens de regarder Witopia et apparemment ils proposent des adresses IP UK et US mais seulement avec l'OpenVPN a 59USD:

Do you issue US and UK IP addresses?
Yes, with our openVPN-based service only, though. PPTP service currently only supplies US IP addresses.
Will the VPN service work with Hulu, BBC iPlayer, and other television and media services that require a US or UK IP address?
It should, but for best results, and especially if you desire UK content, you must currently purchase the openVPN-based service.

Basilic,

Je pense que les sites dont tu parles sotn des proxies, pas des VPN. Avec un VPN tu navigues sans avoir besoin d'aller a une adresse speciale, et tu peux acceder a tes mails en POP3 et aussi aux torrents.
Je cherche autre chose que mon VPN pro, car celui de ma boite bloque les ports pour Messenger. torrent et le POP.
Si tu veux un avis des vendeurs de VPN, regarde la: http://www.witopia.net/index.php/support/faq/#whyisavpn
 
a HK il n'y a pas de probleme,
d'apres le news, c'est parce qu'il y a un con qu'il a uploade des clips trucques concernant tibet, youtube au debut a refuse de l'enlever.....

bref...
 
Pat ton VPN fonctionne bien pourtant non ?
 
Pat ton VPN fonctionne bien pourtant non ?

Oui pour le web, mais outre que c'est celui du boulot, il me bloque le POP et messenger.
Et je n'ai pas trop envie que de l'autre cote du tuyau (dans ma boite en France) on sache ou je me connecte et quand :siffle:
 
Bon je teste Witopia vu qu'il y a 30 jours satisfaits ou rembourses :lol:
Pas de probleme avec mails pop, torrent, les podcasts RMC (qui sont hyper lents parfois en Chine...).
Youtube marche evidemmment :super:
Et je n'ai pas pour l'instant de message sur uploading our rapidshare me disant "you reached coutnry limit" - c'est un truc assez agacant ca, quand on recupere les magazines et journeaux sur ebooks-land.net :MDR:
 
Ah excusez-moi, je n'avais pas vu qu'ils avaient modifié leur grille tarifaire ; j'avais payé 40$ pour l'OpenVPN.

L'avantage du VPN c'est que c'est bien plus rapide qu'un proxy public, et surtout beaucoup plus sûr ! Je ne connais pas la personne qui héberge un proxy public et je ne lui fais pas confiance, donc je ne vais faire transiter quelque donnée que ce soit par ce biais: un login/pass sur un forum, un mail, une connexion à un service de messagerie instantanée, mon relevé de compte en ligne... Witopia est une boite sérieuse qui offre des garanties de confidentialité des données, et comme c'est payant ils n'ont pas intérêt à plaisanter avec ça.

La Chine comme n'importe quel pays recèle de petits malins qui peuvent aussi sniffer les paquets de données qui transitent sur les wifi ouverts (je sais le faire donc je postule que n'importe qui en est capable), et un VPN permet de sécuriser sur un réseau ouvert de type Starbucks, Mc Do's, etc...

Pour l'instant ils n'ont pas de serveur en France, donc pas moyen d'avoir une IP française. La seule fois ou ça m'a posé problème, c'était pour le tournoi des Six Nations, mais j'ai regardé la BBC avec une IP UK. Y avait même Raphael Ibanez qui commentait (le pauvre) !

Notez qu'il existe des concurrents, mais lorsque j'avais fait mon choix, Witopia m'avait paru sérieux et moins cher que HotSpotVPN, en me basant sur cete Lien retiré [EN].