Youtube marche pas aujourdhui ?

angeenes

Membre Gold
23 Oct 2005
129
0
61
Shanghai
www.mediasia-interactive.net
Youtube ne marche pas chez moi aujourd'hui, ca marchait tres bien hier soir. Je suis sur Shanghai.

Est-ce que chez moi ou avez vous le meme probleme ? Histoire de savoir si
c'est un probleme sur mon ordi ou routeur ou si je laisse tomber pour aujourd hui et attend patiamenent que ces monsieurs reouvre les tuyaux.:ymca:
 
merci pour les reponses rapides

Merci pour vos reponses rapides, pas besoin de trifouiller mon ordi alors. :helpsos:

Hier soir, tard, j'arrivais encore a voir des videos de youtube sur l'ordi.

Ce matin ni ipod touch ni l'ordi ne peux y acceder et avec un proxy, le site marche mais pas pas possible de visualiser les videos.

J'espere que leur coupure ne soit pas trop longue.
 
En ce qui me concerne, je suis à Changshu, dans le Jiangsu, un peu au nord de Suzhou .....

Aucun problème de connection sur YOUTUBE et je dirai même que le chargement des vidéos est plus rapide que d'habitude .....
 
C'est que la censure est plus longue à arriver là-bas :MDR:

Moi j'ai essayé ce matin depuis mon ordi, site inaccessible...
 
Hier ca ne fonctionnait effectivement pas, meme avec proxy.

Mais aujourd'hui, il n'y a pas de probleme.
 
Ca arrive des fois quand le gouvernement CHinois se recontre, il censure Youtube.
Ce qui arrive pdt les sommets de toutes les province, une fois par an je croit pendant 3-4 jours Youtube ne marche pas
 
pas de connection a l itune store depuis hier soir ..
 
Oui c'est bien ca : La session annuelle du Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois (CCPPC), le corps consultatif politique suprême du pays, s'ouvre à Pékin.

Qui est dit dans mon post precedent.
Le retour a la normal se fera a la fin de ce rassemblement.
 
youtube est revenu, le net toujours aussi aleatoire et internet plus rapide ?

youtube est revenu et effectivement ca du etre du a la rencontre, l'interruption n a dure qu'une journee, ici en tout cas.

Pour la vitesse au net, toujours rien de nouveau de mon cote, certains sites, ca va, d'autres rament a mort.J'ai entendu parler d'une rumeur de connection plus rapide qui allait etre en place cette annee sur SHanghai, ils vont enfin depasser les 4Megas! Youpi, vive la technologie ... :Bave: ... A voir entre la rumeur et les fait.

Pour Itunes, pareil, peux plus y acceder, j'ai une fenetre qui m'indique "...unknown error occured ( -4 )" du coup je peux plus acceder au repertoire de podcasts et autres par contre le telechargment de podcast fonctionne toujours car ils sont sur d'autres serveurs...Sauf pour les podcasts heberges sur des serveurs a I.P bannis... Ca ca change pas non plus .. :-(
 
Youpi Youtube n'est de nouveau plus accessible !!! Toujours pas de dailymotion non plus, megavideo idem, misère... Jeveux pas me taper la TV chinoise :(
 
Comment tu fais pour lire des vidéos avec proxy ? Désolé je suis pas assez doué pour l'informatique :)
 
J'utilise PhProxy sur Mozilla.

J'arrive a acceder a Youtube mais c'est vrai que quand je lance une page, ca me met:
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player."

:confused:
 
voila tu peux afficher la page mais pas la vidéo :( C'est chiant ça et j'ai pas les moyens de me payer un VPN. Snif !