Youtube censuré ?

ha oui effectivement ca remarche...ca ne ma pas tellement manque mais bon... ;)
Pour moi Youtube a toujours bien marche grace au passe-muraille de Mike le Genie:MDR:
 
Ah oui YOUTUBE refonctionne. Même si je ne m'en sers peu je suis quand même content de pouvoir uploader des vidéos de nouveau !!!!!!!!!! :super:

En tout cas, Hotspot Shield fonctionne vraiment bien. Merci pour le tuyaux.
 
Exact, maintenant grace a HotSpotShield, j'ai acces a DailyMotion !
Merci a qui ? A la censure du gouvernement chinois bien sur !
Merci yves pour l'info je confirme aussi l'accès à dailymotion et merci mike pour nous faire part de ce petit software mais une autre question me vient à l'esprit, faus t'il être qu'en wifi pour utiliser ce software ou en lan ou pppoe ca fonctionne aussi ???

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Je n'arrive plus à lancer HotSpotShield depuis quelques jours, ou alors avec énormément de difficultés. Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi? des solutions?

J'ai également beaucoup de problèmes à me connecter à Gmail, et quand je suis sur MSN, il m'arrive de plus en plus souvent des problèmes (déconnexion intempestive, phrases qui manquent dans les conversations...). Quelqu'un à une solution miracle?
 
Je n'arrive plus à lancer HotSpotShield depuis quelques jours, ou alors avec énormément de difficultés. Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi? des solutions?

J'ai également beaucoup de problèmes à me connecter à Gmail, et quand je suis sur MSN, il m'arrive de plus en plus souvent des problèmes (déconnexion intempestive, phrases qui manquent dans les conversations...). Quelqu'un à une solution miracle?
idem même problème j'ai du réinstaller tor et privoxy +1
 
Et une de plus ......que du bonheur ...
source CI

La Chine va censurer les sites de vidéo en ligne
Prochainement en Chine, les sites web privés ne pourront plus diffuser de vidéos en ligne, et les sites accrédités par l'Etat seront quant à eux soumis à la censure. Ces nouvelles règles devraient entrer en vigueur dès le 31 janvier selon l'Administration d'Etat de la radio, des films et de la télévision (SARFT).
De nombreux sites parmi lesquels on trouve Youtube, Veoh, Tudou, Sohu, ou Youku devraient être touchés par cette loi.

Les sites autorisés à diffuser de la vidéo, devront respecter un code éthique strict en censurant le sexe, la violence, les secrets d'Etat et l'atteinte à la dignité et l'unité du pays. Le texte officiel annonce « Ces règles ont été formulées pour sauvegarder les intérêts de la nation et du public et le développement sain et ordonné du secteur audiovisuel ».Cette nouvelle législation arrive alors qu'un scandale vient d'éclabousser la chaîne télévisée CCTV : une vidéo qui circule actuellement sur le net, dévoile l'adultère du directeur de CCTV5 accusé par sa femme. (cf. article « Le scandale olympique de CCTV ») video supprimee sur de nombreux sites chinois

png_dessin381_titom_chantier_des_valeurs_censure_ULB.png
 
Dernière édition:
Et une de plus ......que du bonheur ...
source CI

La Chine va censurer les sites de vidéo en ligne
Prochainement en Chine, les sites web privés ne pourront plus diffuser de vidéos en ligne, et les sites accrédités par l'Etat seront quant à eux soumis à la censure. Ces nouvelles règles devraient entrer en vigueur dès le 31 janvier selon l'Administration d'Etat de la radio, des films et de la télévision (SARFT).
De nombreux sites parmi lesquels on trouve Youtube, Veoh, Tudou, Sohu, ou Youku devraient être touchés par cette loi.

Les sites autorisés à diffuser de la vidéo, devront respecter un code éthique strict en censurant le sexe, la violence, les secrets d'Etat et l'atteinte à la dignité et l'unité du pays. Le texte officiel annonce « Ces règles ont été formulées pour sauvegarder les intérêts de la nation et du public et le développement sain et ordonné du secteur audiovisuel ».Cette nouvelle législation arrive alors qu'un scandale vient d'éclabousser la chaîne télévisée CCTV : une vidéo qui circule actuellement sur le net, dévoile l'adultère du directeur de CCTV5 accusé par sa femme. (cf. article « Le scandale olympique de CCTV ») video supprimee sur de nombreux sites chinois




c'était l'année dernière ça...
ton article daterait.
donc finalement du 31 janvier, l'application de la loi serait-elle passée à fin mars ?? ou est ce youtube qui donc s'auto censure pour ne pas avoir de problèmes, en attendant de voir ce qu'ils peuvent rendre accessible en chine par rapport aux nouvelles réglementations ?
 
Il vont bien devoir réouvrir avec l'expo 2010... patiente et longueur de temps ne font plus que force ni que rage

mais j'en ai quand meme raz-le-c** aussi :D
 
Petite question comme ça:

En dehors de Youtube quelques fois, tous les sites sont accessibles via Internet en Chine ?
 
Oui bien sur ! RSF, Dailymotion, les sites du gouvernement de Taiwan et du dalai Lama, les sites de blogging etc.

Non franchement pas de problemes, liberte totale.

Humour Humour !!! Aucun de ceux la ne sont ouvert pour ton info. En Chine ton abonnement internet est cher et vraiment pas utile. Meme pour faire ton VISA, parfois tu ne peux pas acceder a certaines pages de visasfrance...
 
Il vont bien devoir réouvrir avec l'expo 2010... patiente et longueur de temps ne font plus que force ni que rage

Pour info :
"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."
Morale qui conclut la fable de La Fontaine, Le Lion et le Rat.
 
Dernière édition: