1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Yoga ou aquagym pour femme enceinte qui travaille?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Adem, 28 Octobre 2009.

1. Adem

Adem Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en debut de grossesse et je voudrais absolument continuer une activite sportive. Le yoga et l'aquagym sont les sports les plus conseilles mais tous les cours que je trouve sont en semaine pendant les heures de bureau...Y at-il d'autres options pour femmes enceintes qui bossent?
    J'habite a Puxi donc je cherche un endroit dans le centre, idealement dans le coin de Jing'An ou la concession francaise.

J'imagine ne pas etre la seule dans ce cas donc nous pourrions envisager de monter un groupe si nous sommes plusieurs concrnees?

Merci pour vos conseils!

2. Adem

Adem Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne nouvelle!!!

Nous sommes en train de monter un groupe de Yoga prenatal le mardi soir a 19h. Nous sommes deja 3. La sceance coute 150 RMB.

Si d'autres personnes sont interessees contactez moi sur costsandra@hotmail.com.

Le 1er cours est prevu le 1er decembre!

Adem

Partager cette page