YIWU, bon plan pour le textile ?

chiojo

Membre Bronze
31 Mai 2008
4
0
31
Bonjour,
Actuellement commerçant je souhaiterai vendre des vêtements en gros et pour cela me rendre en Chine afin d'importer. On m'a parlé de Yiwu mais en me renseignant j'ai un doute quand au fait que ce soit vraiment là bas que çà se passe pour acheter des vetements en gros ( Pour 15 000 à 20 000 € seulement pour commencer ). Je sollicite les conseils de tous ceux qui auront la gentillesse de partager leur experience ou connaissance à ce sujet pour savoir quelle serait la destination idéale. Merci d'avance à tous et à toutes.
 
Hangzhou

Salut,

J'habite a Hangzhou proche d'un des plus grand centre de marches textile de Chine.

C'est vraiment enorme et pas cher. Beaucoup de patrons de magasins de toute la chine viennent acheter ici, donc si meme les chinois achetent ici c'est que c'est vraiment pas cher.

C"est situe au croisement de Jiefang LU 解放东路 et Hanghai LU 杭海路。 Le plus simple est de prendre le train pour arriver a Hangzhou car le marche est situe a 5 minutes de la gare et au pire tu me contactes en prive et je t'envoi mon tel. et tu peux me contacter, je suis pas du tout dans le business du textile mais beaucoup de membres de ma belle-famille travaillent dans le marche (location des emplacements et hotel).

Et Hanghzou c'est plus sympa a visiter que Yiwu...

A+
 
Perso, Je dirais que les vetements a Yiwu ne sont pas destinne au marche europeen, (a part les Casquettes et Foulards) la qualite est vraiement pas bonne