1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Yiwu-Agent d'Export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yiwu-export, 10 Novembre 2009.

1. yiwu-export

yiwu-export Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a Tous,

Agent d'Export basé a Yiwu, je suis un chinois qui aide l'export des produits de Yiwu vers la France.

La ville YIWU se situe dans la province ZHEJIANG, c’est une ville de commerce, mondialement connue par sa diversité de marchandises, la foire la plus grande en Chine, où se trouvent 400,000 catégories de marchandises dans plus que 50,000 magasins ouverts par les fabricants.

Si vous avez envie de venir ici pour la commerce internationale ou simplement pour une visite, n’hésitez pas à me contacter.

Mes activités :
    1. Chercher et trouver les marchandises dont vous avez besoin
    2. Négociation des prix des marchandises avec les magasins/ usines
    3. Communication avec les fabricants ( vérification des produits)
    4. Transport

mon adresse de mail: yiwu-export@hotmail.com

2. mikatahiti

mikatahiti Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheter en chine tout un intérieur de maison: carrelage, parquet, salle-de-bain, cuisine, salon, panneau solaire, chauffe-eau solaire et je compte m'y rendre en janvier ou février 2010. Je cherche un contact sur place pour m'aider dans mes démarches: traduction, négociation, guide, et qui puisse m'aider dans les démarches administratives pour un envoi par bateau à Tahiti. Est-ce dans vos cordes?
    Merci d'avance.
    Michaël (un mail vous a également été envoyé)

3. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseur PANNEAUX SOLAIRES Changzhou Jiangsu

Bonjour,

Votre recherche est elle toujours d'actualite ?
    Je suis Francais et je reside depuis 4 ans en Chine. La societe pour laquelle je travaille fabrique et exporte des panneaux solaires essentiellement en Europe. Nos panneaux sont bien evidemment aux normes requises. QUALITE, CONFIANCE et REACTIVITE sont nos maitres mots en terme de collaboration, laquelle se doit d'etre de longue duree.
    Je me tiens a votre entiere disposition pous tous complements d'information nous concernant.
    Dans cette attente, recevez mes sinceres salutations.
    Stephane SECLET
    ssteph27@hotmail.com

4. Yiwu Express

Yiwu Express Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez venir dans ma ville pour ca, on a une marché pour tout un interieur de maison.
    Vous pouvez me contacter, je travaille avec une socite qui s'appelle ''TE ITO NATURA'' pour les panneaux solaire.
    N'hesitez pas me contacter, je connais aussi le bateaux pour aller chez vous comme je travaille souvant avec le Tahiti:

salutation

kimho

5. Yiwu Express

Yiwu Express Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;

Vous pouvez venir dans ma ville pour acheter car il y a un grand marché de tout un interieur de maison.
    la ville s'appelle Yiwu, le plus grand marche dans le monde.
    En plus, je travaille avec une societe de Tahiti depuis 2 ans, qui s'appelle ''TE ITO NATURA'' pour les panneaux solaires.
    Donc, je connais bien le transport de Chine vers Tahiti.
    N'hesite pas me contacter.

mon mail est yiwuexpress@hotmail.com
    No. telephone: 0086 150 0579 1050

Salutation

Partager cette page