1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Yingli équipe la plus grande centrale solaire de Grèce

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 30 Juillet 2011.

  1. lafoy-china

    lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    8 Mars 2009
    Messages:
    9 189
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    [​IMG]

    C'est le chinois Yingli Green Energy qui a été sélectionné pour founir exclusivement ses modules photovoltaïques à la plus grande centrale solaire de Grèce.
    Le projet solaire de 10 MW est situé à Larissa (Grèce), et doit produire suffisamment d'énergie pour approvisionner environ 3 700 logements de la région.

    Le projet a été développé par Selected Textiles « STIAFILCO » et réalisé par Biosar Energy « Biosar ». Le premier demeure un groupe textile basé en Grèce, opérant par l'intermédiaire de sa filiale à 100 %, Selected Energy, qui est spécialisée dans le développement et l'exploitation de projets d’énergie renouvelable et qui dispose une expérience dans les secteurs du photovoltaïque et de la biomasse. Le second est un spécialiste des systèmes solaires basé en Grèce et proposant des solutions intégrées dans les domaines de la conception, de l’approvisionnement, de la construction et de la maintenance de systèmes photovoltaïques de moyenne et grande échelle.

    Enfin, l'ensemble a été financé par le groupe Piraeus Bank, la plus grande banque Grecque pour les financements d'entreprises vertes.

    « Nous sommes heureux de coopérer avec STIAFILCO et Biosar afin de réaliser la plus grande centrale solaire de Grèce », a déclaré M. Liansheng Miao, PDG de Yingli Green Energy. « En raison de l'ensoleillement favorable du pays et du fort engagement du gouvernement grec en faveur des énergies renouvelables, la Grèce est considérée comme un marché important pour les modules photovoltaïques. Nous continuons à avoir une demande grandissante de la part de la Grèce en faveur de nos produits solaires de première qualité, ce qui confirme davantage notre position de leadership sur ce marché. »
     
    #1 lafoy-china, 30 Juillet 2011
    Dernière édition: 30 Juillet 2011
  2. Legume28

    Legume28 Membre Platinum

    Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Messages:
    1 291
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Bon c'est bien, enfin un truc positif dans le monde.
     

Partager cette page