Yahoo et ses problèmes

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Depuis quelques temps, je rencontre différents problèmes avec Yahoo; avec Firefox et Chrome:
- Les sites en français, en chinois et en anglais ne s'ouvrant pas et pas d’accès au mail, ils disent que le certificat a expiré. Paradoxalement ça fonctionne sur Explorer
- Cependant, parfois sur Firefox, on peut y accéder mais c'est lent et il se peut que les pages ne se chargent pas.

Je me demandais si c’était un problème uniquement "chinois" ou c'est juste les sites de Yahoo qui ont des problèmes.
 
Bonjour,
j'ai remarqué le même problème, mais pas pour tous les domaines yahoo (par exemple Yahoo Argentina se charge bien).
Dans tous les cas, j'accède directement au mail à travers l'adresse suivante.
Enfin, pas d'idée si c'est un problème lié à la Chine ou pas. Peut être d'autres ont des informations là-dessus...
 
Meme problemes : Ca me dit que la page n'est pas securise donc ne veux pas y acceder.
Puis une semaine apres avoir ce probleme recurent sur mon PC de boulot, meme probleme sur mon telephone.
=> Impossible de coller un VPN sur mon PC du taffe. Entre Google bloque et maintenant Yahoo qui merde je dois aller sur Bing...