Ya t il du monde qui utilise QQ ?

Pantagonia

Membre Bronze
23 Oct 2005
1
0
39
in FRENCH
www.pantagonia.net
bonjour
tout est dans la kestion
en fait jai un souci avec QQ
kom je suis en france je n arrive pa a voir les carateres chinois
kelkun orait il une idee ??
ou mm une recommandation a me faire sur une technik
on ne sais jamais
;)
merci d avance
 
logiciel qq

hehe; si vous ne connaissez pas le chinois; ce serait très compliqué; voire impossible;

car c'est un logiciel entierement chinois; donc......

apprenez le chinois:MDR:


contacter moi pour plus d'information
keikey@hotmail.fr

cordiament
 
J'ai eu le même problème en installant QQ sous XP français. Du coup j'ai fait joujou avec la configuration:
panneau de configuration/ options régionales et linguistiques/ options avancées/ langue pour les programmes non Unicode"/ choisir chinois (République Populaire de Chine) et redémarrer l'ordinateur.

En ce qui me concerne, ça marche...
 
Petite vacherie pour les utilisateurs de QQ à qui il vient à l'idée d'aller en même temps sur le web via un proxy anonymiseur, QQ considère parfois ça comme une tentative par une autre personne de voler votre compte et vous demande d'aller faire un tour sur le site prouver votre identité... avec le petit test de lecture de chinois au passage et les questions perso écrites en chinois...

Très drôle.
 
qq je déteste ce logiciel, il est bruyant, et puis MSN est top héhéhé un petit clin d'oeil à mon bilou(Bill gates)

euh on peut desactiver les sons hein...sinon effectivement, c'est super enervant.

Le seul avantage que QQ a, par apport a MSN, c'est pour l'envoie de fichier. Beaucoup plus rapide et permet de reprendre le telechargement en cours en cas de plantage (ce que je fais pas MSN). Super pratique lorsque l'on envoie des fichiers enormes.
Sinon pour le reste, c'est kif-kif...
 
Je suis d'accord avec toi Mike : pour moi msn ou qq c'est "kif-kif",
mais ma cop (qui est chinoise) elle ne jure que par qq:discours:,
d'aprés ce que j'ai vu et ce qu'elle m'a dis msn et moins populaire que qq en chine ;mais peut-être que cela change selon les régions...??
 
Je suis d'accord avec toi Mike : pour moi msn ou qq c'est "kif-kif",
mais ma cop (qui est chinoise) elle ne jure que par qq:discours:,
d'aprés ce que j'ai vu et ce qu'elle m'a dis msn et moins populaire que qq en chine ;mais peut-être que cela change selon les régions...??
c'est exact qq est le messenger le plus populaire en Chine par rapport à MSN, mais il y a quand même des chinois qui utilisent MSN
 
il y a des chinois qui utilisent MSN, mais tous ceux qui ont accès au web utilisent QQ.

le GROS problème de QQ, c'est que beaucoup de fonctions, dont les transferts de fichiers, ne matchent pas sur MAC.
 
Salut, ben moi j'ai un probleme avec QQ c'est que je n'ai absolument aucun caracteres chinois qui s'affichent, seulement des "???111!!!$$" et j'en passe.
Des le lancement de l'installation j'ai ce probleme (quand il faut choisir ou installer les fichiers et tout).

J'ai achete mon ordi en Chine et bien sur la fonction chinoise est activee, en fait tout les menus de Vista sont en chinois (Je suis sous Vista Pro).

Ps: J'ai deja eu ce probleme avec d'autres logiciels, je comprends pas d'ou ca viens...

as tu essaye cette derniere version ? Lien retiré
 
QQ est un logiciel bordelique.
C'est plustôt un jouet pour les gamins.
c'est dommage que ce soit encore le messenger le populaire en Chine.
 
help

Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire si il est possible d'utiliser qq en anglais pour communiquer avec quelqu'un en chine ? Et si oui comment faire ou quelle version installer ? j'ai un numéro qq de mon correspondant mais impossible de le trouver avec qq. j'ai l'impresssion que je ne peut communiquer qu'avec des gens de la zone afrique ?!
Merci de votre aide