Ya t-il des marocains dans le coin?

salut

le vrai bled et Yiwu a 3 h de train plus la chine MDR
 
Resto/Cafe tous les maghrebins de Shanghai

Asslema !

Merci Asmaa d'avoir lance le sujet :)
Ca fait plaisir de voir autant de maghrebins a Shanghai.
Je suis tunisienne et je suis arrivee il y a deux mois...

Voila ce que je propose a l'ensemble des maghrebins qui onr repondu a ce thread (et ts ceux interesses):

Tous se retrouver pour un bon cafe/resto sur Shanghai ce weekend.
Ca nous permettra de faire connaissance et d'echanger sur nos experiences ici.

C'est aussi l'occasion de se retrouver une bonne ambiance post-Aid.

N'hesitez pas a proposer vos restos/cafes preferes et l'heure qui vous convient.
 
Bonjour Didouch

ton idée de se retrouver tous est très sympa, je pense que tu prend les gens un peu de court... du jeudi pour le samedi suivant... mais moi je suis partante! et où vous voulez!
 
Bonjour Didouch

ton idée de se retrouver tous est très sympa, je pense que tu prend les gens un peu de court... du jeudi pour le samedi suivant... mais moi je suis partante! et où vous voulez!
 
Bonjour Caramella,

Merci de ta reponse.
En effet, c peut etre just donc pourquoi pas Dimanche ou la semaine prochaine.
Pas de probleme pour moi.

En tout cas proposez les lieux qui vous interessent et vos jours dispo, on s'organisera en fonction.
 
Hicham

Bonjour tout le monde !
Je suis toujours au Maroc à Casablanca et je compte débarquer à shanghai en début Février !
J'ai envie de faire connaissance avec les marocains ou marocaines habitants a shanghai et en meme temps je voudrais vous poser quelques questions concernant la chine, la vie la bas...
Je vous laisse mon mail et si cela vous interesse envoyez moi vos adresses msn !
Merci !
 
Qui sur ce forum est encore sur Shanghai?
On pourrait manger ensemble pendant le ramadan?
 
Salam à tous,

Marocain de France, je serais sur le territoire chinois pour septembre inch'ALLAH et j'aimerais rencontrer des Maghrébins et Maghrébines pour partagés nos expériences et passer de bons moments . Je serais normalement sur Shenzhen, mais je serais amené à aller à Shanghaï donc tout contacts sont les bienvenus ...

à bientôt , et Ramadan Moubarak

Redouane
 
Bonsoir :)

Je suis marocains venue etudier a Jinzhou dans la province de Liaoning et j'en aurais pour 4 ans ou plus .. et sa fait deja 4 mois que je suis ici et aucun marocains qui circule dans le coin WAAALOU WOU TGOUL..
Sa me manques de parler Darija :'( si il y'a des marocains ou marocaines dans le coin , j'aimerais bien les rencontrer
Othmane men jinzhou
 
bonjour

je m appelle bechir ;je suis tunisien ;excuser moi si je me suis permis de vous répondre ;vu que je considère qu on est tous frères ;alors n hésitez pas de me contracter si vous aurais besoin de quoi que ce soit comme difficulté ou autre problèmes ; je suis pas trop loin de Shanghai ;je suis sur NINGBO .

voici mon mail ;khamouga@hotmail.com

cordialement
 
couscous

On dit samedi prochain dans la soiree tu dis quoi ? y-a-t'il d'autres personnes interessees. Soyez pas timide !
 
Mais attention, je sais pas le faire le couscous, juste le manger..... Looooo
( je motive tout le monde alors que je sais pas le faire :p)
Par contre je fais un très bon commis de cuisine.

Si on a des motivés, j'en suis.
 
Il n`etais pas question d`en faire un mais d`en manger un oui, au wajh c`est un restaut sur fuxing lu. Je peux venir avec des amis


Mais attention, je sais pas le faire le couscous, juste le manger..... Looooo
( je motive tout le monde alors que je sais pas le faire :p)
Par contre je fais un très bon commis de cuisine.

Si on a des motivés, j'en suis.
 
Salam, je vois que le message de Asma a lancer une grande discution, en esperant que cela a repondu a ses besoins. Moi perso, je suis pas marocaine et ni mahgrebinne. Mais mon entourage en france sont des compatriote a vous donc en rencontrer d'autre ici serai un grand plaisir> Concernant le dernier message publier "le restaur sur fuxing lu" il existe toujours? vous l'avez teste?