ya qq un qui qui peut aider???

amar

Membre Bronze
26 Juil 2007
6
0
34
Salut tlm
je suis un ingenieur en electronic avec une solide experience dans l'automatisme et les systemes de copntrole commande dans l'industrie agroalimentaire et oil & gaz.
apres un sejour de 2 mois en chine (beijing) j'ai decidé de m'y installer car j'ai adoré le pays et j'ai adoré les gens...
Alors apres quelques tentatives sur divers sites d'emploi qui n'ont jusqu'a maintenant pas donné de resultat, je lance cet Ad sur ce forum en esperant trouver de l'aide, un petit coup de pouce pour trouver un job en chine.
a mes qualification s aquademique s'ajoute la pratique de l'anglais et l'arabe, une petite experience dans le commercial et de tres bonne connaissance dans le domaine de l' IT.
je vous serez tres reconnaissant et Dieu benisse celui qui poura m'aider :)
les autre aussi que Dieu les benisse. :)
 
salut amar je ne peut pas t aider car moi et la chine c est une histoire qui commence depuis peut par contre j ai vue que tu etait dans l èlectronic et j aurais voulut savoir si tu avais la capacité de fabriquer des circuit imprimer standart et travailler en mini composant ( cms) par exemple ! j espère que tu me répondra si j ai une piste pour ton problème je te le ferais parvenir dans les plus brève délais n hésite pas a me répondre ! que la paix soi avec toi .