Ya des bretons dans l'coin?

Nouveaux contacts BRETONS!

coucou les bretons/bretonnes de shanghai!

je suis cecilou, physiquement (c'est sur) j'ai l'air asiatique mais dans mon coeur je suis bretonnnnnne!!!!! je viens de brest, j'habite a shanghai depuis 3 semaines et je suis allee a la soiree BonjourShanghai...et je n'ai reussi a parler qu'avec qqs/qq unes d'entre vous et j'ai trouve cela vraiment dommage.
C'est pourquoi je suis hyper partante si vous voulez aller boire un verre ou bien faire une crepe-party! Qand vs voulez! si vs etes ok, envoyer moi un mp pr les coordonnees. Merci bcp et kenavo!!
a tres bientot, bye bye!!

cecilou xcontent2
 
creperie et asso

la creperie me tente bien, je serai assez partante pour m'associer et en monter une.
de plus je cherche une association de bretons à shanghai, vous en connaissez une ?

Marie-jo
 
coucou les bretons/bretonnes de shanghai!

je suis cecilou, physiquement (c'est sur) j'ai l'air asiatique mais dans mon coeur je suis bretonnnnnne!!!!! je viens de brest, j'habite a shanghai depuis 3 semaines et je suis allee a la soiree BonjourShanghai...et je n'ai reussi a parler qu'avec qqs/qq unes d'entre vous et j'ai trouve cela vraiment dommage.
C'est pourquoi je suis hyper partante si vous voulez aller boire un verre ou bien faire une crepe-party! Qand vs voulez! si vs etes ok, envoyer moi un mp pr les coordonnees. Merci bcp et kenavo!!
a tres bientot, bye bye!!

cecilou xcontent2



MOI aussi je suis partante; pour tout ça, y compris pour faire les crêpes
marie-jo
mjbru@free.fr
 
nouveaux shanghaiens

hello

nous venons d'arriver, nous habitons près de la Huaihai lu.

Moi je viens de Vitré pas loin de Rennes, et je suis bretonne de coeur..

j'aimerais bien rencontrer quelques bretons (nes), je suis ok pour faire des crêpes ...et aller boire un verre...
il y a une assocition de bretons à shanghai ?

A+
Marie-Jo
 
crêpes (suite)

Bonjour,

Petite question, vous abordez la question des crêpes mais en complément, trouvez vous du cidre en Chine?
N' ayant pas une grande connaissance des us et coutumes en bretagne, j' espère ne pas avoir commis l' irréparable en assimilant la dégustation des crêpes à celle du cidre.
banned
A+
 
C'est vrai qu'il ne faut pas negliger la question du cidre. Une bonne crepe n'a quand meme pas le meme gout sans ce precieux nectar....

Personnelement, j'en ai pas encoree vu, mais c'est vrai que je n'ai pas specialement cherche, peut-etre a Carrefour...
 
Bon alors quand est ce qu'on s'associent tous ensemble pour monter une creperie Bonjour Chine (serieux)....

Puis apres on ouvre une deuxieme creperie, puis une troisieme, puis on fonde un groupe, qui se developpe a l'internationnal, on se fait coter en bourse, puis on rachete Danone, puis Coca-Cola, ...content2
S_Je_sors
 
quelle santé !

moi je préfererais racheter la brasserie qui fabrique la coreff....
on pourrait aussi ouvrir une boutique "à l'aise breizh..."

sérieusement on devrait peut être y réfléchir....devant des crêpes !

a+
 
bonjour les gens !!!
je suis bretonne (Brest) et j'arrive en Chine en mars, tout d'abord à l'université de Nanchang puis à Shanghai.
Je serais ravie de rencontrer des bretons voyageur, si vous avez des bons plans sortie ça serait génial !!!
à bientôt
 
Amis Bretons

Bonjour,

l´association des Bretons de Pékin a quelques contacts bretons sur Shanghai - si vous voulez monter un petit club et que vous avez besoin de conseils, contactez nous!

Et puis si vous voulez monter un fest-noz, on peut peut-être partager un groupe (Zhong Breizh devrait faire venir quelques sonneurs au printemps)...

A greiz kalon,

l´équipe Zhong Breizh (association des Bretons et des amis de la Bretagne à Pékin)
zhongbreizh@hotmail.com
ou consultez notre blog: http://zhongbreizh.spaces.live.com/
 
Et oui je suis actuellement à Poitiers... Nanchang, c'est si flippant ??? comment sais tu que je passe par poiters ? as-tu fais la même expérience que moi ou est ce que l'IAE de poitiers est le seul à expédier ses étudiants à Nanchang ???