Y a t'il quelqu'un dans la région de Xinjiang ?

ExtremeAventure

Nouveau Membre
20 Sept 2012
1
0
4
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Johann, je travaille dans une société audiovisuelle à Paris sur l'émission "Extrême Aventure" diffusée sur MCM (présentée par Thaig Kris).

Le concept de l’émission
, c’est comprendre la culture d’un pays, d’une région, d’un peuple à travers la découverte d’une activité traditionnelle, insolite (pour nous européens) et si possible extrême. Pour se faire, nous sommes entrain d’axer nos recherches sur un sport traditionnel apparemment propre aux Tajiks (tadjiks) de Chine habitant dans la région de Xinjiang et principalement dans la ville de Tashkurgan Tajik Autonomous County. Lien retiré

Nous sommes actuellement en pleine recherche de contact sur place dans la région de Xinjiang. Je souhaitais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui vivent dans les alentours ou qui y ont vécu avec qui je pourrais m'entretenir au téléphone ou par mail pour échanger des informations. Même si vous ne connaissez pas des tadjiks ou que vous habitez loin de la ville de Tashkurgan, n'hésitez pas, toute piste peut s'avérer fructueuse.

Merci à vous,

Johann
06.14.30.00.61