1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

y-a-t'il du monde sur Rizhao et ses alentours ????? !!! :)

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par Marion Rizhao, 16 Avril 2012.

1. Marion Rizhao

Marion Rizhao Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours tout le monde !!

Nous sommes un couple installé depuis peu à Rizhao. J'aimerai savoir si il y a d'autres Français dans les alentours ?
    Si c'est le cas faites nous signe !! anim_jumproll

Marion

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour marion, à Rizhao, c'est pas évident de trouver des francophones. à Ji'nan, Qingdao, oui. par contre, vous êtes pas loin de Qingdao, cette belle ville.

si vous voulez, je vous laisse mon adresse safaliu@hotmail.com, peut être on pourra sortir pendant les vacances du 1er Mai.

bon séjour.

3. Marion Rizhao

Marion Rizhao Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Liujinliang !

Oui en effet ce n'est vraiment pas simple de trouver des francophone ici. Pourtant Rizhao est une ville très agréable à vivre.
    Oui nous aimerions bien venir visiter Qingdao, mais pour l'instant sans voiture cela ne sera pas simple je pense.
    En tout cas je garde votre adresse mail, car en juin nous viendrons surement y passer un weekend.
    Vous vivez à Qindgao depuis longtemps?

4. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Marion, je suis chinois et pas À Qingdao non plus.

5. J.x.

J.x. Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page