1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Y a t'il des francais sur Lanzhou dans le Gansu?

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par karineb, 2 Juillet 2011.

1. karineb

karineb Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche désespérement du monde pour visiter avec moi la province du Gansu et ses alentours pendant les weekends!
    je ne trouve pas d'étrangers dans cette ville qui pourtant n'est pas si petite :-(
    je suis à Lanzhou pour un stage de 4 mois.
    alors si vous venez entre le 1 juillet et le 31 octobre faites moi signe!

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Coucou Karine,
    Si d'aventure d'ici fin juillet tu n'as trouvé personne pour t'accompagner, une de mes meilleures amies (chinoise, mais parlant un très bon français) habite Lanzhou ; elle a l'habitude de promener des laowais (genre missions diplomatiques officielles) dans cette belle province "sauvage".
    Donc je pourrai lui demander, si tu veux.
    MP en rappel privé d'ici trois semaines, si tu es toujours intéressée.
    :)

3. karineb

karineb Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    OKi cool je te tiens au courant merci :)

4. daddy0010

daddy0010 Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut et ravi, je visiterai lanzhou à partir du 05 aout jusqua 28 septembre jirais labas pour un stage ds le domaine des enrgies renouvelables alors jy serai tres content de vous rencontrer . ciao alors si c'est reciproue fais moi signe je suis aussi sur skype : daddy0010

5. daddy0010

daddy0010 Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis franco algerien

salut et ravi, je visiterai lanzhou à partir du 05 aout jusqua 28 septembre 2011 j'irais labas pour un stage ds le domaine des enrgies renouvelables alors jy serai tres content de vous rencontrer . ciao alors si c'est reciproue fais moi signe je suis aussi sur skype : daddy0010

6. chizhangleo

chizhangleo Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    tu es encore là ?

Partager cette page