Y a t'il des francais sur Lanzhou dans le Gansu?

karineb

Apprenti
02 Juil 2011
2
0
14
je cherche désespérement du monde pour visiter avec moi la province du Gansu et ses alentours pendant les weekends!
je ne trouve pas d'étrangers dans cette ville qui pourtant n'est pas si petite :-(
je suis à Lanzhou pour un stage de 4 mois.
alors si vous venez entre le 1 juillet et le 31 octobre faites moi signe!
 
Coucou Karine,
Si d'aventure d'ici fin juillet tu n'as trouvé personne pour t'accompagner, une de mes meilleures amies (chinoise, mais parlant un très bon français) habite Lanzhou ; elle a l'habitude de promener des laowais (genre missions diplomatiques officielles) dans cette belle province "sauvage".
Donc je pourrai lui demander, si tu veux.
MP en rappel privé d'ici trois semaines, si tu es toujours intéressée.
:)
 
salut et ravi, je visiterai lanzhou à partir du 05 aout jusqua 28 septembre jirais labas pour un stage ds le domaine des enrgies renouvelables alors jy serai tres content de vous rencontrer . ciao alors si c'est reciproue fais moi signe je suis aussi sur skype : daddy0010
 
je suis franco algerien

salut et ravi, je visiterai lanzhou à partir du 05 aout jusqua 28 septembre 2011 j'irais labas pour un stage ds le domaine des enrgies renouvelables alors jy serai tres content de vous rencontrer . ciao alors si c'est reciproue fais moi signe je suis aussi sur skype : daddy0010