1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Y-a-t il français ne retournera pas en France pendant les vacances Noel ?

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Sorbonne, 7 Décembre 2011.

1. Sorbonne

Sorbonne Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce qu'il y a quelque français à Guangzhou ne retournera en France pour les vacances Noel ?

Nous avons besoin d'un prof de français du 19 decembre 2011 au 6 janvier 2012.

Si ça marche, nous pouvons inviter à un poste pour toujours.

Veuillez nous contacter via :
    info@sorbonnechine.com

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +637 / -63
    Vous n'avez pas un peu l'impression de parasiter le nom de cette institution? Les diplômés apprécieront...

En tout cas ça doit bien claquer sur le CV "Professeur de français à la Sorbonne"

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Ho Poo,

c'est une belle iniative qui glorifie le nom de Sorbonne et participe aux rayonnement de l'instution....
    En plus, Ils ont un site super pro!

Et de surcroit, le poste est peut etre pour Toujours, moi cela me fait presque peur une offre si magnifique...

4. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    ta.jpg

C'est clair ! Le site fait rêver !

Tiens, je vais ouvrir des classes de chinois à Paris : les Cours Qinghua ! Ca va dépoter sévère !

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Ha ouai!

He bien alors moi, j'ouvre le "Forum Jiatong" à Lyon, et en plus, je propose un job de prof, pour toujours, et au delà!
    On fait moins le malin, hein! ;-)

Bon, blague a part, si ils sont réglos sur les visas et salaires, je leur souhaite quand meme bonne chance dans leur recherche.

6. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Alors là les gars vous vous planter totalement !!!

Attends jtespkik !!!

Y'a pas de soucis !!! c'est pas sorbonne mais sor bonne :)

Regardez bien la nuance entre le rouge et le bleu.

Je sais c'est trompeur... mais ne nous laissons pas aller à un jugement trop attife.

7. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Mais oui! tu as raison ABK, je lis toujours en biais..
    Tiens, encore ce matin, un fournisseur m'expliquait que j'avais du mal lire quand il me disait: "no problem, I know copyright" alors qu en fait il disait "no problem, I know copy is right". Ha la Chine et l'art de la "finesse" linguistique ;-)

8. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    J'étais ironique bien entendu...

Marrante ton histoire, çà me replonge vaguement dans ces histoires de certificat.

Cas de figure rencontré, à la question, "est ce que ce produit est fabriqué sous standard ROHS" réponse "Oui ! on a le certificat ROHS". Celui qui ne connait pas les magouilles de certificat se laisse facilement berner par ce genre de réponse. Je te raconte pas la suite... audit de merde... perte de temps...

Qu'est ce que j'aime l'honnêteté intellectuelle...

9. Sorbonne

Sorbonne Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, c'est le Centre de formation de français de la Sorbonne, qui se situe à Gangding (district Tianhe).

l'horaire de travail est précisé :

14:00-17:00 (3 heures), du 2 au 9 janvier (8 jours).

nous contactez via l'émail: info@sorbonnechine.com

Pour les détails de notre institution, veuillez consulter: http://www.sorbonnechine.com/

Partager cette page