Y-a-t il français ne retournera pas en France pendant les vacances Noel ?

Sorbonne

Apprenti
18 Oct 2011
4
0
9
Est-ce qu'il y a quelque français à Guangzhou ne retournera en France pour les vacances Noel ?

Nous avons besoin d'un prof de français du 19 decembre 2011 au 6 janvier 2012.

Si ça marche, nous pouvons inviter à un poste pour toujours.

Veuillez nous contacter via :
info@sorbonnechine.com
 
Ho Poo,

c'est une belle iniative qui glorifie le nom de Sorbonne et participe aux rayonnement de l'instution....
En plus, Ils ont un site super pro!

Et de surcroit, le poste est peut etre pour Toujours, moi cela me fait presque peur une offre si magnifique...
 
ta.jpg

C'est clair ! Le site fait rêver !

Tiens, je vais ouvrir des classes de chinois à Paris : les Cours Qinghua ! Ca va dépoter sévère !
 
Ha ouai!

He bien alors moi, j'ouvre le "Forum Jiatong" à Lyon, et en plus, je propose un job de prof, pour toujours, et au delà!
On fait moins le malin, hein! ;-)

Bon, blague a part, si ils sont réglos sur les visas et salaires, je leur souhaite quand meme bonne chance dans leur recherche.
 
Alors là les gars vous vous planter totalement !!!

Attends jtespkik !!!

Y'a pas de soucis !!! c'est pas sorbonne mais sor bonne :)

Regardez bien la nuance entre le rouge et le bleu.

Je sais c'est trompeur... mais ne nous laissons pas aller à un jugement trop attife.
 
Mais oui! tu as raison ABK, je lis toujours en biais..
Tiens, encore ce matin, un fournisseur m'expliquait que j'avais du mal lire quand il me disait: "no problem, I know copyright" alors qu en fait il disait "no problem, I know copy is right". Ha la Chine et l'art de la "finesse" linguistique ;-)
 
J'étais ironique bien entendu...

Marrante ton histoire, çà me replonge vaguement dans ces histoires de certificat.

Cas de figure rencontré, à la question, "est ce que ce produit est fabriqué sous standard ROHS" réponse "Oui ! on a le certificat ROHS". Celui qui ne connait pas les magouilles de certificat se laisse facilement berner par ce genre de réponse. Je te raconte pas la suite... audit de merde... perte de temps...

Qu'est ce que j'aime l'honnêteté intellectuelle...