Y a-t-il des spéléos à Shangai ?

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 904
1 605
178
Et/ou des grottes à explorer autour, et/ou des gens qui sont intéressés par la spéléo et voudraient s'y mettre... ?
 
Heu, tu es un plongeur spéléo ?
Si tu es confirmé, opérationnel, équipé... il y a peut-être moyen...
Tu as déjà fait de l'exploration en siphon ?
 
confirme en speleo non en plonge oui !
je suis operationel j ai ton mon matos ici sauf le bloc

apres pas de souci je suis pas un débutant en plonge et pas un casse cou :)
 
Ok, mais si tu n'a pas d'expérience spéléo-plongée, ça le fait pas.
J'avais juste des contacts qui font une expé d'explo entre spéléo-plongeurs confirmés, j'aurais pu vous mettre en relation, mais c'est un domaine quand même très différent de la plongée et ce n'est pas le bon contexte pour faire ce pas. Désolé.

Je précise un peu le sujet.
Je cherche simplement à savoir s'il y a un nombre conséquent de spéléos (secs ou mouillés) ou de spéléos potentiels (Comme Brice dans la catégorie mouillés). Pas forcément français.

C'est pour une raison vraiment tout bête, s'il y a du monde pour une telle activité, ou mieux s'il y a une structure, et que ce monde ou cette structure veut organiser une action dans le domaine de la spéléo, il y a une possibilité pour l'aider.

S'il n'y a rien de tel, ben pas de regret, ces aides iront dans un autre coin de la planète...
 
j en est deja fais mais je ne suis pas comfirme j ai du en faire 5 ou 6 fois dans le lot mais avec des gars que je connaissait