Y-a-t-il des métalleux dans la salle?

Coucou,

Animé par la curiosité de voir comment se porte le métal en chine, je vais aller dans un des bars sombres de la ville d'ici peu (on pensait au Mao).
Si il y a des gens intéressés, métaleux ou non, faîtes moi signe. Il y aura au moins une intrue non métaleuse parmis nous qui se reconnaitra ;), donc si vous êtes juste curieux, c'est possible aussi, on mange pas (malgré les grognements).
Si des experts connaissent de meilleurs bar métal que le Mao, j'attends vos avis éclairés.

Brutalement,

Super-truite

Inferno
 
La truite n'aime pas trop la truite, je préfère ça de chuchu:
Sinon puisqu'on dévie sur la musique en général, un petit clip d'un truc que j'étais en train d'écouter à l'instant et qui mérite le détour je pense:
 
désolé, la première c'est "la jeune fille et la mort" de chouchou ;), l'autre c'est "stupeflip vite" de stupeflip (un genre de rap-électro pas trop classable très inspiré au niveau des paroles)
 
:chinois:Merci, je m en vais rechercher le second sur ting baidu ou autres... Connais pas.
 
l'important c'est d'essayer ;). Mais je te recommande d'y revenir, stupeflip est un univers intéressant (pas seulement musicalement). C'est l'un des rares trucs qui me donne de l'espoir envers les français en musique (après Gojira, mais c'est peu être à cause de mon background métalleu). Bon après je suis basque donc rien à péter ;) (La musique se porte plutôt bien au pays basque :hell:).
 
Y a forcement des morceaux dans lesquels on se retrouve... Par exemple, Gojira, j apprécie bien "From mars"( Je ne connaissais pas), comme je pouvais apprécier des morceaux de sépultura par exemple.
Par contre, je viens de remarquer que j ai souvent, très souvent aimer les intro...

Idem, pour celles et ceux qui n ont pas de vpn, sur ting baidu, vous avez pas mal de Gojira.

Y a t il des groupes "métal" chinois?
Je viens de voir des groupes indiens, japonais... Mais pas chinois!

Edit: Apres recherche, je viens d en trouver un: Tang Dynasty!
 
Dernière édition par un modérateur:
J en profite me reste 10 jours en France avant de vous rejoindre... ;). Ma petite contribution..... Thunderstruck au violoncelles !
 
vous connaissez des bar métal à Chengdu sinon?
 
Bonjour,
Pas besoin de VPN. :)
D une, je m en passe. Si je ne vois pas un lien, pas grave... Ce n est pas les infos, images, vidéos... qui manquent! Par exemple ici, il m a été facile de trouver la musique soumise par super truite.
Deux, ça me permet d avoir un aperçu sur la censure ici... Et faut tout de meme admettre que les sites étrangers restent accessibles pour la plus grande majorité d entre eux. Je ne souffre pas de la censure, aide par le fait qu internet pour moi, jusqu en 2009, n était en gros qu une boite email facilitant la correspondance.
Tout ce qui est Facebook, twitter ou encore youtube me sont complètement étrangers et ne m éveillent pas de curiosité.
Mais merci pour ton message, c est très gentil.