1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Y-a-t-il des métalleux dans la salle?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par super-truite, 5 Février 2014.

1. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Inferno

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait un peu loin de Beijing mais c est une piste, a l occasion d une visite de Shanghai... :sonic:

3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Ah vi, c'était un provincial. Bah, comme ça il aura une raison de monter à la capitale, la vraie.
    :siffle:

• J'aime J'aime x 1
  4. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    La truite n'aime pas trop la truite, je préfère ça de chuchu:

Sinon puisqu'on dévie sur la musique en général, un petit clip d'un truc que j'étais en train d'écouter à l'instant et qui mérite le détour je pense:

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C est quoi comme musique svp? Pas de V-P-N. :endesaccord:

6. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    désolé, la première c'est "la jeune fille et la mort" de chouchou ;), l'autre c'est "stupeflip vite" de stupeflip (un genre de rap-électro pas trop classable très inspiré au niveau des paroles)

7. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    :chinois:Merci, je m en vais rechercher le second sur ting baidu ou autres... Connais pas.

8. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  9. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    l'important c'est d'essayer ;). Mais je te recommande d'y revenir, stupeflip est un univers intéressant (pas seulement musicalement). C'est l'un des rares trucs qui me donne de l'espoir envers les français en musique (après Gojira, mais c'est peu être à cause de mon background métalleu). Bon après je suis basque donc rien à péter ;) (La musique se porte plutôt bien au pays basque :hell:).

• J'aime J'aime x 1
  10. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Pour ceux qui connaissent pas Gojira, "The gift of guilt" est assez facile d'accès et magnifique:

11. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Y a forcement des morceaux dans lesquels on se retrouve... Par exemple, Gojira, j apprécie bien "From mars"( Je ne connaissais pas), comme je pouvais apprécier des morceaux de sépultura par exemple.
    Par contre, je viens de remarquer que j ai souvent, très souvent aimer les intro...

Idem, pour celles et ceux qui n ont pas de V-P-N, sur ting baidu, vous avez pas mal de Gojira.

Y a t il des groupes "métal" chinois?
    Je viens de voir des groupes indiens, japonais... Mais pas chinois!

Edit: Apres recherche, je viens d en trouver un: Tang Dynasty!

#31 Un humain..., 19 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2014
  12. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1

J en profite me reste 10 jours en France avant de vous rejoindre... ;). Ma petite contribution..... Thunderstruck au violoncelles !

13. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    vous connaissez des bar métal à Chengdu sinon?

14. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Cool tu tombes pile quand c'est hyper pollué x)

15. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ben pourquoi tu ne t'es pas inscrit au concours pour le V-P-N :cry:? si il y a bien qq a qui on doit l'offrir c'est bien toi :bravo:

16. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pas besoin de V-P-N. :)
    D une, je m en passe. Si je ne vois pas un lien, pas grave... Ce n est pas les infos, images, vidéos... qui manquent! Par exemple ici, il m a été facile de trouver la musique soumise par super truite.
    Deux, ça me permet d avoir un aperçu sur la censure ici... Et faut tout de meme admettre que les sites étrangers restent accessibles pour la plus grande majorité d entre eux. Je ne souffre pas de la censure, aide par le fait qu internet pour moi, jusqu en 2009, n était en gros qu une boite email facilitant la correspondance.
    Tout ce qui est Facebook, twitter ou encore youtube me sont complètement étrangers et ne m éveillent pas de curiosité.
    Mais merci pour ton message, c est très gentil.

Partager cette page