Y a-t-il des intéressés pour partir en Chine ensemble ?

Fatiniya

Membre Bronze
26 Oct 2007
3
0
29
Bonsoir,

Je compte partir en Chine pour un semestre des cours à partir de fevrier-mars et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a des mêmes projets pour pouvoir s'organiser ensemble :). Si oui, faites-moi signe.

Je n'ai pas vraiment des préférences pour la ville, la seule chose c'est que je ne veux pas que cela soit très cher anim_endesaccord.

Actuellement, je viens de trouver une école de langue chinoise sur Canton. Ils proposent des cours ( 6h+2h par jour, lundi-vendredi) +logement dans une chambre pour 3 personnes (mais c'est possible d'avoir une chambre pour 1 ou 2 personnes également) +frais d'inscription+visite médicale+manuels etc pour 1000 Euros environ par semestre. Cette proposition me paraît bien intéressante :). Y a-t-il des volontaires ? ;)
 
ni hao ma

:)hello je m'appelle franck je suis de paname et depuis peu je prend des cours de chinois depuis un an malheureusement mon niveau s'affaiblie manque d'assuidité.je suis un passionnée de l'asie comme tout la génération fan des manga et de la cuisine asiatique.mais je dois avoué que j'ai une préférence pour la chine du au sport que je pratique.j'ai vu ton annonce et je dois avoué qu'elle est trés alléchantes et incroyable pour le budget annoncé pour un semestre.pour ma part j'ai fais mes recherche mais tous les prix ,passant par des organisme comme confucuis programme, que j'ai vu me s'emble exorbitant enfin comme tu l'as compris je suis intéressé mais j'aimerai en discuté alors je te passe mon msn si tu veut leekungfu_75@hotmail.fr alors je te dit à bientot :help:

PS/avant que je te quitte je voulais te poser une question tu es passé par un organisme ou s'est à la rache
 
ecole de langue

slt fatiniya,

pux tu me donner le nom de l'ecole de langue dont tu parles svp???

merci d'avance,

romain
 
Bonsoir je suis moi même très intéressée par un voyage en Chine mais un semestre pour seulement 1000 euros c'est waww (pas cher du tout) surtout que je galere en ce moment dans mes études. Alors si ta proposition tient toujours et si tu pouvais me donner plus d'info ça serait cool. Enfin voila je te laisse mon adresse hotmail si ça te dit: tat0um@hotmail.com