1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

y a t il des francais sur wunning lu/ dongxin lu?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par yass_shanghai, 30 Mai 2008.

1. yass_shanghai

yass_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tt le monde
    on s est installe mon amie et moi depuis peu a dongxin lu et on aimerait rencontrer du monde faire des connaissances koi. ca peut etre bien. donc avis au neighborhood.
    n hesitez pas a donner signe de vie.

2. youss570

youss570 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je suis en coloc avec un franco australien et on habite wunnig lu dong xin lu

N'hesite pas a m envoyer un e mail pour se rencontrer dans ce fantastique quartier
    chinois

youss570@hotmail.com

3. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    à l'ouest

Salut, moi je suis plus à l'ouest, sur wuning lu, là où il n'y a vraiment pas d'occidentaux :p
    Mais bon, vers dongxin lu, c'est sympa le soir, donc je suis partante pour se retrouver autour d'un bol de nouilles par exemple !
    A bientôt peut-être

Partager cette page