Y a des soirées afro antillaises à shanghai???

zhu

Membre Actif
11 Fev 2010
2
0
19
Salut à tous.

Vous savez si il y a des boites afro-antillaise dans le coins?

Moi je suis chinoise, mais viens d'arriver à shanghai après 2 ans d'études en France, et j'adore faire la fête, surtout sortir en boite afro-antillaise, danser le zouk, salsa etc. j'ai fais la danse afro aussi....

Si vous connaissez ce genre de soirée, ou vous êtes antillais(es) vous voulez sortir etc etc, n'hésitez pas à me contacter!!!
 
Salut Zhu...

Bon ben desole....je viens de voir ton message sur bonjourchine, je suis pour ma part antillais. Ca fais 3 ans que je suis en chine, mais faut dire que je n'ai pas connu beaucoup d'antillais a Shanghai, maintenant j'en connais 5 ou 6. Parmis eux je connais un grand DJ de Shanghai, DJ BKut ptet que tu en a entendu parle, c'est un antillais et de temps en temps on fait des soirees antillaises.
Bref....si tu es interesse, on compte faire plus de petites soirees comme ca et aussi peut etre, monter un restaurant antillais.
Anyway, si tu veux bien je te laisse mon adresse saj_castillo@hotmail.com , ajoute moi anytime ;)

A bientot peut etre ;)

Joris
 
salut

mais jusqu'a la, tjs pas de coin des antillais genre un bar ou ils vont temps a temps?
 
hey c'est vrai ca, moi je suis guadeloupéenne ca fait bientôt deux mois que je suis la et j'ai croiser une seul antillaise, bon faut que l'on s'organise la... tien c'est bientôt Halloween on devrait tous se retrouver dans un soirée et faire connaissance quoi, vous en pensez quoi?