1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xujiahui_Chambre Individuelle_1er Mars_

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LauraShanghai, 22 Janvier 2010.

1. LauraShanghai

LauraShanghai Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Position
    L'appartement est situé dans le quartier de Xujiahui, près de la Concession Française. Le métro, ligne1 et 4, c'est juste en face de l'èntrée principale de l'immeuble. L'arrête du métro c'est Shanghai Indoor Stadium. Tous les supermarchés, internationaux ou chinois, sont à pas plus que 5 min.à pied (Carrefour, City, Family Mart ...) aussi que la salle de gym, la piscine ou le centre commercial.

Appart
    L'appartement est assez grand et tout neuf, au 25ème étage. 3 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine et 1 salle de séjour. Toutes les installations sont disponibles, lave-linge, four à micro-ondes, ADSL Wi-Fi Internet, DVD, TV. La chambre individuelle en location, est très grande, avec parquet, grand lit, armoire, miroirs, bureau, salle de bains et une très belle vue de toute Xujiahui

Coloc
    Les colocataires sont un garçon grec et une fille italienne,tous les deux étudiants MBA prêts à accueillir de nouveaux amis internationaux ou chinois.

Prix
    2900 RMB par mois. Payez en 2 mois, 1 mois en tant que dépôt de garantie. Si vous êtes intéressés, écrivez-moi une mail ou donnez-moi un coup de fil. Disponible à partir du 1er Mars, 2010

2. LauraShanghai

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ici le portable

Portable: (+86) 139 182 67 413

3. LauraShanghai

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce.
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois déménager à Shanghai pour raison
    professionnelle, mais je voudrais savoir, êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. J’arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    [FONT=&quot]ayaovi.ocloo@yahoo.fr[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

Partager cette page