XuJiaHui

pfelelep

Membre Silver
23 Oct 2005
27
0
51
Bonjour,

Nouvel arrive sur XuJiaHui je propose que nous echangions nos bons plans dans le coin
- supermarche
- fitness
- restau
- restau livre a domicile
- massage
- bar
- biblio internationale
- pharma
- dvd
 
Service information pratique

Salut,
alors on s'est parlé mais j'avais un autre pseudo mais je ne me souviens plus duquel, cela devait etre Anne mais a verifier, c'etait il y a 1 mois et demi.
Voila quelques reponses a tes questions:

Alors bar a Xujiahui y en a mais on a pas encore decouvert ou c'etait mais bon y a Hengshan Lu juste a coté ou la tu as plein de bar et de resto.
Pour le massage, on a un super plan, massage par des aveugles c'est au 100 Nandan Lu:le nom c'est Shanghai Yilin Blidman Massage garden.
Pour le super marché il y a tout ce qu'il faut dans un des centres commerciaux à la sortie du metro (sortie 12).
sinon pour le sport il y a un club de fitness au dernier etage de la sphere.
La biblitheque internationale et apres le KFC en direction de Gubei sur Hongqiao Lu.
Pour les resto il y en a plein dans les centres comerciaux et meme ailleurs.

sur ce a bientot, je suis tjs preneuse de nouveau endroit sympa, petit conseil le Cotton CLub est un bar genial (jazz) j'y suis svt. pour le cas ou ci-joint l'adresse: huaihai lu, fuxing xi lu.


PS: tu habites ou a Xujiahui ?
 
Pour le massage, on a un super plan, massage par des aveugles c'est au 100 Nandan Lu:le nom c'est Shanghai Yilin Blidman Massage garden.
quote]

je comprend pas vraiment le rapport super plan ./. aveugles ?
t a pas autre plan pour des dentiste cul de jatte ?
 
A Shanghai, et ailleurs probablement, les meilleurs masseurs sont des aveugles. Nan je rigole pas. Surtout au niveau rapport qualité prix. Et pour en avoir fait l'expérience, ce sont des experts. Une remarque, la phrase "qīng yīdiǎn" (un peu moisn fort/un peu plus doucement) est indispensable. Car ici les massages, s'ils ne font pas mal, sont considérés comme inefficaces... :)
 
zhao Jiao bang lu

Salut,

J habite 889 zhao Jiao bang lu
c est pas trop loin du taf (20 nin en taxi) et plutot vivant
y a un parc en face
je dirai plutot un micro parc...

Me suis abonne a la salle de sport, demain je commence, ça fait un peu usine mqis qu moins y a le choix

j ai vu qu il y q un cinoche
je creve d envie d aller voir le dernier james bond mqis ce nest pqs pour demain
bcp de decalage il semble entre sorties us et chine
 
Pour le massage, on a un super plan, massage par des aveugles c'est au 100 Nandan Lu:le nom c'est Shanghai Yilin Blidman Massage garden.

Je relance la conversation, vu que cela fait tres lgtps !

Cb coute un massage pour les pieds et le corps? Ou est ce que les pieds et le corps en m tps!
Cb de tps dure le massage?

Merci d'avance pour ta réponse!
Je l'attends avec impatience!