1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[ XUJIAHUI ] - 2 800 Y/Mois - Chambre dans bel appart (3ch, 150 m2), Ligne 1 & 9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manrow, 17 Février 2011.

1. manrow

manrow Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Localité:
    Xujiahui, Nandan Don Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    [ XUJIAHUI ] - RMB 2 800/Mois - Chambre disp. Maintenant, Ligne 1 & 9

EN BREF:

: Croisement de Nandan Lu, Caoxi Lu (Station de metro "Xujiahui" Ligne 1, Exit 2)
    Appartement: 150 m2, entierement meuble, 13e etage, 3 Chambres (2 dbl + 1 master), Cuisine, Salle a manger, salon, Salle de Bain, Balcon, ascenseur, residence moderne.
    Description: Chambre double , nombreux rangements,
    Tout équipé
    : Climatisation, chauffage, Micro-onde, fontaine a eau, machine a laver avec eau chaude, sèche linge, Barbecue, télé, ...)
    Loyer: R.M.B. 2 800/ Mois a payer tous les 2 mois
    Deposit: R.M.B. 2 800
    Disponibilité: IMMEDIATEMENT

Bonjour,

Je retourne en France et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre : Située au croisement de Caoxi Lu et de Nandan Lu, la station de métro XuJiahui (Ligne 1 et Ligne 9) est à 30 m du bas de l'immeuble. L'appartement entier sera disponible a mon départ, possibilité de le reprendre en totalité.

A Proximité (Temps pour rejoindre a pied):

- Concession Française (2 min)
    - IKEA (10 min)

- Family Mart (1 min)
    - Centre sportif avec piscine (1 min)
    - Librairie (1 min)
    - La Poste (10 min)
    - Centre de massage
    - Centre commercial d'électronique (appareil photos, ordinateurs, .... ; 3 min)
    - Shopping Mall (7 min)
    - Ligne 1 (30 m)
    - Ligne 9 (30 m)
    - Ligne 7 (2 stations)
    - Ligne 4 (1 Station)

- Mc Donald, Burger King, Carl's junior (15 min)

phone: 136 417 334 96

IMG_2656 - Copie (2).JPG IMG_5598 - Copie (2).JPG IMG_0009 - Copie (2).jpg IMG_0008 - Copie (2).jpg

#1 manrow, 17 Février 2011
    Dernière édition: 18 Février 2011
  2. manrow

manrow Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Localité:
    Xujiahui, Nandan Don Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    URGENT !
    Possibilité de reprendre soit juste une chambre (2 800 RMB), ou bien l'appartement entier (9 500 RMB)

3. manrow

manrow Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Localité:
    Xujiahui, Nandan Don Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

L'appartement est disponible pour visite toute la semaine !

Partager cette page