1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xizang Nan Road, Chambre disponible le 29 Juillet (salle de bain individuelle)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adrien888, 19 Juin 2010.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 29 Juillet et libere ma chambre dans un appartement de 3 personnes. Les colloques sont sympa. L'appartement se situe a moins de 100 mètres du métro 8 et 4 (station Xizang South Road) ce qui est très pratique pour aller partout.

La chambre possède un lit doublef et une salle de bain individuelle (tres pratique lorsque l'on est un couple et que l'on veux se laver sans quitter la chambre). La salle de bain est assez grande.

La chambre est a 2400 kuai par mois (payes tout les deux mois). Le dépôt de garantie est de 2 mois.

Je vous invite a venir voir l'appartement, pour cela écrivez moi un petit mots a : bernarda888@gmail.com

Bisous a tous,

Adrien

Partager cette page