1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xiaomi TV BOX (Hezi) en France

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Kenral, 23 Août 2015.

1. Kenral

Kenral Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Ne sachant pas trop où poster ce message, je me permets de le faire ici.

Je rentre en France la semaine prochaine et j'aimerais emporter avec moi une Xiaomi TVBOX (hezi). Le but étant de pouvoir continuer à regarder la télé chinoise depuis mon salon en France.

Mais problème, je n'ai aucune certitude que cela puisse marcher sur ma télé en France.
    J'ai cru voir qu'il pourrait y avoir des soucis, que ma box pourrait être bloquée pour X raisons, j'ai aussi entendu parler de jailbreaking etc etc..
    Est-ce que des personnes ayant déjà apporté cet appareil en France où à l'étranger pourraint m'éclairer sur les complications possibles et si on peut les contourner !

Merci !

Partager cette page