Xiaomi box

Non c'est pas bien méchant. Si tu as des infos/tips n’hésite pas a les partager sur ce topic
Ouep, quand j'aurai un peu de temps, je ferai un tuto complet sur le Hezi dans le wiki je pense, et ça répondra à pas mal de questions postées sur ce thread. :)
 
What what what ?
Comment ca ?
un petit UP au sujet de l'utilisation d'Astrill sur xiaomi box. J'ai installé l'app. android. J'ai même accédé avec succès à FB en cliquant sur l'icone FB depuis l'interface Astrill. Mais je sèche ensuite. Si j'installe une app. Youtube par exemple : pourrais je la faire fonctionner ? y-a-t-il une autre manip à faire ?
Sinon pour le wireless display depuis un laptop, il y a-t-il aussi une manip. à faire sur le PC ou la xiaomi box ? A moins que ça ne marche qu'avec les produits Apple ?
 
Bon vendeur sur Shanghai
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.29.gSKsTb&id=35090873143

Prendre la derniere option pour avoir uniquement la xiao mi box c'est à dire la box , le cable d'alimentation , la telecommande et un petit cable HDMI

Pour les restes aux niveaux des options c'est genre avoir le cable otg en plus pour pouvoir connecter un disque dur ou cle usb , une autre option c'est le cable plus long 3 metre ou alors il prose aussi le cable vga voila rien de super super

Je dirais la box et éventuellement le cable otg si vous ne l'avez pas deja .

Hello,

J'ai acheté la xiaomi box chez ce vendeur il y a quelques semaines. Très content jusqu'à aujourd'hui...

En tripotant un peu les menus avec ma femme, on a perdu/modifié la fonction "home".... Désormais quand on appuie sur la maison sur la télécommande, on arrive au menu xiaomi et non plus sur le mur des applications...

On a autorisé les téléchargement des sources non vérifiées, installé une application de TV. Puis appuyė sur home. Et là la boîte à proposė 4 choix de programme. On a choisi xiaomi always (et non just once...).

Une idée pour restaurer? Si on restaure, cela va enlever toutes les configurations du vendeur?
Merci!
 
Hello,

J'ai acheté la xiaomi box chez ce vendeur il y a quelques semaines. Très content jusqu'à aujourd'hui...

En tripotant un peu les menus avec ma femme, on a perdu/modifié la fonction "home".... Désormais quand on appuie sur la maison sur la télécommande, on arrive au menu xiaomi et non plus sur le mur des applications...

On a autorisé les téléchargement des sources non vérifiées, installé une application de TV. Puis appuyė sur home. Et là la boîte à proposė 4 choix de programme. On a choisi xiaomi always (et non just once...).

Une idée pour restaurer? Si on restaure, cela va enlever toutes les configurations du vendeur?
Merci!
J'ai fait la même boulette. J'ai essaye de restaurer mais sans success. Je vais essayer de trouver un apk pour une app qui permet de changer le home par default des que j'ai un peu de temps.


Par contre je constate que ma box plante assez souvent ! (je suis oblige de la débrancher/rebrancher) sinon elle ne se met pas en route (en general après avoir été arrêtée la nuit). Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
 
un petit UP au sujet de l'utilisation d'Astrill sur xiaomi box. J'ai installé l'app. android. J'ai même accédé avec succès à FB en cliquant sur l'icone FB depuis l'interface Astrill. Mais je sèche ensuite. Si j'installe une app. Youtube par exemple : pourrais je la faire fonctionner ? y-a-t-il une autre manip à faire ?
Sinon pour le wireless display depuis un laptop, il y a-t-il aussi une manip. à faire sur le PC ou la xiaomi box ? A moins que ça ne marche qu'avec les produits Apple ?
Je dirais que oui. L'interface Astrill cree un tunnel vpn par lequel toutes les connections passent donc youtube devrait fonctionner (après il me semble que certains serveur astrill ne debloquent pas fb/yt/p2p)
 
A propos, des idees de repo/addons qui marchent bien pour xbmc sous xiaomi box? La plupart des trucs que j'ai installés marchent mal voire pas du tout...
 
rhooo, vos histoires donnent vraiment fait envie d'acheter une xiaomi box ! :)
 
iqyi tv marche bien, Togic Tv et Youku Tv marchent bien

LeTV, PPS, VST les interfaces sont vraiment a chier pas du tout pratique.
 
Ok. On a supprimé tuzi launcher et du coup on a pu sélectionner à nouveau le launcher.
On a choisi d'Haifa launcher qui ressemble plus à un mur d'applications.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok. On a supprimé tuzi launcher et du coup on a pu sélectionner à nouveau le launcher.
On a choisi d'Haifa launcher qui ressemble plus à un mur d'applications.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Haifa est pas mal oui j'aime bien , sinon si vous avez installer XBMC sur votre box vous pouvez le supprimer la nouvelle version Stable XBMC Gotham 13 vient de sortir ça règle pas mal de problème de stabilité et normalement l'accélération matériel est enfin pris en compte .

http://xbmc.org/download/
 
Dernière édition:
Ici ils disent comment faire pour changer le luncher

http://steachs.com/archives/3196

Applications pour la box :

http://www.mz6.net/news/2014-02-02/1075.html

Forum chinois ou il y as pleins de conseils sympa Root etc ...

http://www.7po.com/forum-xiaomi-1.html

Un super tuto d'un chinois concernant la box son installation le root l'installation d'application tiers bref tout ce que l'on peux faire avec

http://www.kocpc.com.tw/archives/4737

Voilou ;)
Merci !

J'ai parcouru par contre je n'ai rien vu sur Haifa launcher ? tu aurais un lien vers l'apk directement ?
 
Salut,

Et sinon, j'ai téléchargé un film en mkv (13 gigas) sur mon NAS.
Mais la xiaomi lie trop lentement. La lecture du film est entrecoupée toute les 10 secondes pour que le film se charge...

J'ai branché le câble OTG sur l'usb du NAS, mais je crois que les infos transitent toujours par le réseau interne. La xiaomi étant liée au réseau en wifi et le NAS en RJ45.

Les films moins gros passent bien...

Des idées?
 
Dernière édition:
Salut,

Et sinon, j'ai téléchargé un film en mkv (13 gigas) sur mon NAS.
Mais la xiaomi lie trop lentement. La lecture du film est entrecoupée toute les 10 secondes pour que le film se charge...

J'ai branché le câble OTG sur l'usb du NAS, mais je crois que les infos transitent toujours par le réseau interne. La xiaomi étant liée au réseau en wifi et le NAS en RJ45.

Les films moins gros passent bien...

Des idées?
Avec quel player ? moi j'avais des soucis avec XBMC et les 1080p (8Go) même en Ethernet. Avec le player intégré de la box pas de soucis. J'ai vu un post plus haut pour la nouvelle version de XBMC je re testerais
 
Je n'utilise pas encore xbmc. Pour le player, j'utilise celui de la box. L'icône avec le bonhomme vert. Quand on clique dessus il montre le réseau (j'y vois le PC, le NAS).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Avec quel player ? moi j'avais des soucis avec XBMC et les 1080p (8Go) même en Ethernet. Avec le player intégré de la box pas de soucis. J'ai vu un post plus haut pour la nouvelle version de XBMC je re testerais

Ca fait des mois que j'hésitais a prendre cette xiaomi box (je suis ravi de mon mobile…)
Si ça rame pour lire des films HD, ca m'inquiète quand meme sur la pertinence d'avoir cette box.

j'ai un paquet de films en .iso qui font plus de 20Go et la majorite de ce que je telecharge fait plus de 6Go….
Ce serait dommage d'avoir du HDMI, une tale HD et de mater des rip daubés :)

On dirait que l'utilisation #1 de cette box est le streaming sur internet avec des taux de transfert inférieurs.

Pour le moment, je vais garder mon vieux media player… l'interface est sommaire mais ça ne rame pas :)
 
Ca fait des mois que j'hésitais a prendre cette xiaomi box (je suis ravi de mon mobile…)
Si ça rame pour lire des films HD, ca m'inquiète quand meme sur la pertinence d'avoir cette box.

j'ai un paquet de films en .iso qui font plus de 20Go et la majorite de ce que je telecharge fait plus de 6Go….
Ce serait dommage d'avoir du HDMI, une tale HD et de mater des rip daubés :)

On dirait que l'utilisation #1 de cette box est le streaming sur internet avec des taux de transfert inférieurs.

Pour le moment, je vais garder mon vieux media player… l'interface est sommaire mais ça ne rame pas :)

Je te comprends que trop bien! C'est bien pour ça, que j'ai tenu bon jusqu'à maintenant en achetant des blu ray originaux. Pareil pour les CD. (Je suis fan de hifi).

Mais bon, j'ai eu envie de tester la dématérialisation pour la video.... Un peu de modernité.
Mais en fait ça me prendre grave la tête! Il faut être un ingénieur informaticien pour y comprendre quelque chose. Je passe un temps pas possible sur les forums pour me familiariser avec toutes ces notions...

Alors, que mettre un CD ou un blu ray dans un lecteur, c'est pas trop compliqué (plus cher certes, mais en général j'achète d'occase sur eBay)...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Comme j'ai dit je n'ai pas eu de soucis avec le player intégré de ma box. Qui est une V2 en passant.
La version 4k vient de sortir (voir le lien de Mr Bellemare dans une reponse plus haut. je reteste xbmc (nouvelle version) cet aprem.