Xiaomi box

Déterrage de topic. Je viens de rebrancher ma xiaomi box (après un long séjour dans un carton de déménagement). Il y avait une mise à jour dispo. et O surprise l'interface à été remodelée
et traduite en Anglais !!! That's nice.
 
Bonjour
Serait-il possible de nous dire en quelle version est ta Xiaomi box ?
Car j`ai effectué la mise à jour de ma box qui est la 1.3.65 et celle-ci est toujours en chinois .
 
Bonjour
Serait-il possible de nous dire en quelle version est ta Xiaomi box ?
Car j`ai effectué la mise à jour de ma box qui est la 1.3.65 et celle-ci est toujours en chinois .
Ma box est une MIBOX1S (Xiaomibox v2) et la ROM est en version 1.3.67

J'avais choisis l'anglais (au moins pour les settings) dans une version anterieure. ça a fonctionné pendant un moment puis ils ont fait une maj qui a remplacé les settings android stock par une interface limité (sans choix de language).
 

Fichiers joints

  • CameraZOOM-20141228114550756.jpg
    CameraZOOM-20141228114550756.jpg
    915,1 KB · Vues: 17
  • CameraZOOM-20141228114608202.jpg
    CameraZOOM-20141228114608202.jpg
    992,9 KB · Vues: 14
  • CameraZOOM-20141228114622556.jpg
    CameraZOOM-20141228114622556.jpg
    1 012,9 KB · Vues: 14
  • CameraZOOM-20141228114641065.jpg
    CameraZOOM-20141228114641065.jpg
    1 Mo · Vues: 14
  • CameraZOOM-20141228114707530.jpg
    CameraZOOM-20141228114707530.jpg
    1,2 Mo · Vues: 16
  • CameraZOOM-20141228114654035.jpg
    CameraZOOM-20141228114654035.jpg
    694,8 KB · Vues: 17
Dernière édition:
Tu es un chanceux ,car pour ma part l`unique mise a jour reste 1.3.65 , malgré un hard reset, la réponse reste la même ( Xiaomi.Box 2).
 
Moi je suis bien en 1.3.67 mais je ne vois nulle part ou je peux passer la langue en anglais...
J'ai rien de tel dans mes settings (et pourtant c'est similaire aux photos de bzhmaddog mais en chinois)
 
Moi je suis bien en 1.3.67 mais je ne vois nulle part ou je peux passer la langue en anglais...
J'ai rien de tel dans mes settings (et pourtant c'est similaire aux photos de bzhmaddog mais en chinois)
Il se peut que ce soit parceque ma box était déjà en Anglais avant la maj
 
Moi je suis bien en 1.3.67 mais je ne vois nulle part ou je peux passer la langue en anglais...
J'ai rien de tel dans mes settings (et pourtant c'est similaire aux photos de bzhmaddog mais en chinois)
ce
On dirait bien... Tu retrouves le menu pour changer de langue sur le tien ou il a disparu ?
Il suffit d'installer un Launcher (moi j'ai installé Nova Launcher) de la on peut acceder au settings Android stock.
En connaissant le raccourcis vers l'app settings on doit pouvoir passer sans le launcher.
 
Salut,
En connaissant le raccourcis vers l'app settings on doit pouvoir passer sans le launcher.
je relève le défi !

J'ai à priori la même box, la même version et les mêmes menus que @bzhmaddog . Cependant la mise à jour ne s'est faite que vers 12h30 ce dimanche (alors qu'on s'en est servi hier soir). Faut peut-être juste attendre que la mise à jour se propage à travers la Chine ;)
J'étais aussi en anglais (seulement les settings Android) avant la mise à jour. Je crois que j'avais fait la manip. via l'app. Android Assistant. Du coup, je l''ai passée en français, le reste est toujours en anglais, héhé...
En fait je voudrais bien retrouver les menus en chinois (en gardant l'interface android en anglais). Car je sens que mon beau-père ne va plus pouvoir se débrouiller seul pour mettre le bazar en route et mater CCTV13. Je n'ai pas trouvé comment faire. La logique aurait été que ce soit dans les settings de Xiaomi, mais je n'y vois rien : une idée ?
Merci d'avance !
 
Salut,
je relève le défi !

J'ai à priori la même box, la même version et les mêmes menus que @bzhmaddog . Cependant la mise à jour ne s'est faite que vers 12h30 ce dimanche (alors qu'on s'en est servi hier soir). Faut peut-être juste attendre que la mise à jour se propage à travers la Chine ;)
J'étais aussi en anglais (seulement les settings Android) avant la mise à jour. Je crois que j'avais fait la manip. via l'app. Android Assistant. Du coup, je l''ai passée en français, le reste est toujours en anglais, héhé...
En fait je voudrais bien retrouver les menus en chinois (en gardant l'interface android en anglais). Car je sens que mon beau-père ne va plus pouvoir se débrouiller seul pour mettre le bazar en route et mater CCTV13. Je n'ai pas trouvé comment faire. La logique aurait été que ce soit dans les settings de Xiaomi, mais je n'y vois rien : une idée ?
Merci d'avance !
Je ne pense pas que cela soit possible car les apps ayant une localisation utilisent la langue définie par le système (ou alors en ayant plusieurs comptes utilisateurs avec une langue différente).
 
Petit Up pour savoir si vous n'aurez pas trouvé une solution pour le changement de langue depuis ?
La box est utilisable en France ?

Tant qu'a faire qu'elle sont votre top des apps à utiliser avec ? Personnellement j'utilise surtout Kanke pour ses nombreux films en francais sous titré chinois.
 
Bonjour, je suis très interessé par cette Box pour mes parents qui sont en France et qui regarde actuellement des chaines chinoise via satellite. Maintenant équipé de la Fibre, j'aimerai leur mettre cette Box pour qu'ils ai accès à plus de chaines et surtout des films et séries...

Une amies a eux leurs avait proposé cette box en version customisé importé de HK avec de ce que j'ai compris des App pré-installé pour pouvoir avoir de chaine, films et séries... acheté 200€ il y'a un an. Malheureusement cela ne s'est pas fait et je souhaite du coups acheter moi même une Box et y mettre ces fameuses applications.

Me conseillez-vous toujours cette box ?
Avez-vous une liste d'app (et où les récupérer) pour pouvoir avoir des chaines, séries et films sans abonnement ;)


Merci.
 
Je ne pense pas que tu puisses accéder aux chaînes chinoises sans au moins un vpn installe sur la box.
Il faudrait attendre le retour de ceux étant revenus en france avec cette box.
 
Je ne pense pas que tu puisses accéder aux chaînes chinoises sans au moins un V-P-N installe sur la box.
Il faudrait attendre le retour de ceux étant revenus en france avec cette box.

Plusieurs chaines sont disponible lorsque j'avais testé , reste a voir si c'est toujours le cas mnt
 
Ok cool par contre faut pas oublier l'interface, la vod, etc... et ca m'étonnerait que ce soit accessible.
Dans tous les cas l'interface sera en chinois à part quelques menus.

L'interface de la xiaomi Box est aussi en Anglais (comme la xiaomi tv) faut faire la manip j'ai fait un tuto je sais plus ou , après les titres des films reste bien sur en chinois , les films étrangers eux sont bloqué , les films chinois pour la plus part fonctionnent sans problème mais c'est aléatoire et quelques fois c'est long a charger, j'etais passé par une application APK pour avoir toutes les chaines chinoises
 
L'interface de la xiaomi Box est aussi en Anglais (comme la xiaomi tv) faut faire la manip j'ai fait un tuto je sais plus ou , après les titres des films reste bien sur en chinois , les films étrangers eux sont bloqué , les films chinois pour la plus part fonctionnent sans problème mais c'est aléatoire et quelques fois c'est long a charger, j'etais passé par une application APK pour avoir toutes les chaines chinoises
j'ai fait la manip mais les menus principaux de l'interface restent en chinois, seul le menu de paramétrage et les messages de notifications sont en anglais.