1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xiaomi box

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Gwen, 12 Février 2014.

1. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Déterrage de topic. Je viens de rebrancher ma xiaomi box (après un long séjour dans un carton de déménagement). Il y avait une mise à jour dispo. et O surprise l'interface à été remodelée
    et traduite en Anglais !!! That's nice.

• Informatif Informatif x 1
  2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Serait-il possible de nous dire en quelle version est ta Xiaomi box ?
    Car j`ai effectué la mise à jour de ma box qui est la 1.3.65 et celle-ci est toujours en chinois .

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Ma box est une MIBOX1S (Xiaomibox v2) et la ROM est en version 1.3.67

J'avais choisis l'anglais (au moins pour les settings) dans une version anterieure. ça a fonctionné pendant un moment puis ils ont fait une maj qui a remplacé les settings android stock par une interface limité (sans choix de language).

Fichiers attachés:

#183 bzhmaddog, 28 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
  4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Tu es un chanceux ,car pour ma part l`unique mise a jour reste 1.3.65 , malgré un hard reset, la réponse reste la même ( Xiaomi.Box 2).

5. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Moi je suis bien en 1.3.67 mais je ne vois nulle part ou je peux passer la langue en anglais...
    J'ai rien de tel dans mes settings (et pourtant c'est similaire aux photos de bzhmaddog mais en chinois)

6. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Il se peut que ce soit parceque ma box était déjà en Anglais avant la maj

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    On dirait bien... Tu retrouves le menu pour changer de langue sur le tien ou il a disparu ?

8. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    ce
    Il suffit d'installer un Launcher (moi j'ai installé Nova Launcher) de la on peut acceder au settings Android stock.
    En connaissant le raccourcis vers l'app settings on doit pouvoir passer sans le launcher.

9. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Salut,
    je relève le défi !

J'ai à priori la même box, la même version et les mêmes menus que @bzhmaddog . Cependant la mise à jour ne s'est faite que vers 12h30 ce dimanche (alors qu'on s'en est servi hier soir). Faut peut-être juste attendre que la mise à jour se propage à travers la Chine ;)
    J'étais aussi en anglais (seulement les settings Android) avant la mise à jour. Je crois que j'avais fait la manip. via l'app. Android Assistant. Du coup, je l''ai passée en français, le reste est toujours en anglais, héhé...
    En fait je voudrais bien retrouver les menus en chinois (en gardant l'interface android en anglais). Car je sens que mon beau-père ne va plus pouvoir se débrouiller seul pour mettre le bazar en route et mater CCTV13. Je n'ai pas trouvé comment faire. La logique aurait été que ce soit dans les settings de Xiaomi, mais je n'y vois rien : une idée ?
    Merci d'avance !

10. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Je ne pense pas que cela soit possible car les apps ayant une localisation utilisent la langue définie par le système (ou alors en ayant plusieurs comptes utilisateurs avec une langue différente).

• J'aime J'aime x 1
  11. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Petit Up pour savoir si vous n'aurez pas trouvé une solution pour le changement de langue depuis ?
    La box est utilisable en France ?

Tant qu'a faire qu'elle sont votre top des apps à utiliser avec ? Personnellement j'utilise surtout Kanke pour ses nombreux films en francais sous titré chinois.

12. jeangeorge

jeangeorge Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Des news pour avoir la Box en anglais ?

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité: