Xiaomi annonce sa tablette Mi Pad

je dirais à tout hasard 299 euros ou 299 dollars aux US :) Peut-être RMB299 en Chine ?

Si c'est comme la Tegra note 1290 rmb , bon la on as la Nvidia k1 donc je dirais entre 1500-1800 Rmb (aller pronostique)
 
je viens de prendre rdv pour le 29 pour la mipad. 1499 en 16go et 1799 en 64go.

notez le pronostic parfait fait juste au dessus par pierre... la classe

j'ai également pris rdv le meme jour pour le mi4. (uniquement dispo en 16go simlocké China Unicom)
va falloir etre rapide...
 
Le test Complet de la tablette
Test : Xiaomi Mi Pad
Par Lien retiré, 25 août 2014 à 18:52 Ordinateurs, Tests et Impressions 10 avis

Les petites marques chinoises continuent d’inonder le marché européen, Xiaomi en fait partie et arrive avec la Mi Pad, une tablette pouces qui a la particularité d’intégrer le dernier SoC d’Nvidia, le Tegra K1 qui n’a pour l’instant trouvé que très peu de soutiens dans l’industrie. À notre connaissance, seules la Shield Tablet et cette Mi Pad l’utilisent.



Il s’agit de la première tablette de la marque et pour son premier effort elle s’est positionnée sur le segment porteur des tablettes 8 pouces, tout en mettant le paquet sur les caractéristiques. Voyez plutôt :

Écran : 7,9 pouce 2048 x 1536, Gorilla Glass 3
SoC : Nvidia Tegra K1 à quatre cœur à 2,2 GHz et ses 192 cœurs graphiques
Mémoire : 2 Go de RAM, 16 ou 64 Go de stockage, extensible jusqu’à 128 Go
Capteurs : 8 et 5 mpx
Batterie : 6700 mAh
Dimensions : 202,1 x 135,4 x 8,5mm pour 360 grammes


La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2014/08/25/test-xiaomi-mipad/
 
un des pires tests publié par le jdg. le mec est fanboy apple, compare l'incomparable (y a 300e de différences entre le mipad et l'iPad) et le pire c'est qu'il croit vraiment que apple a inventé les coques de couleur avec le 5c.... xiaomi et Nokia lavait fait bien avant
 
un des pires tests publié par le jdg. le mec est fanboy apple, compare l'incomparable (y a 300e de différences entre le mipad et l'iPad) et le pire c'est qu'il croit vraiment que apple a inventé les coques de couleur avec le 5c.... xiaomi et Nokia lavait fait bien avant
Nokia ca remonte meme au 3310... genre l'apparition des telephones portable compact... mdr.
 
un des pires tests publié par le jdg. le mec est fanboy apple, compare l'incomparable (y a 300e de différences entre le mipad et l'iPad) et le pire c'est qu'il croit vraiment que apple a inventé les coques de couleur avec le 5c.... xiaomi et Nokia lavait fait bien avant
Les fanboy sont insupportables pour ca, en plus c'est les couleurs du Mi2 sorti avant le 5c donc...
 
Les fanboy sont insupportables pour ca, en plus c'est les couleurs du Mi2 sorti avant le 5c donc...
Les fanboys vont se rabiller vite fait vu le marche :
Sony a calme tout le monde en presentant la ligne sony Z en live stream via facebook et du waterproof (meme si ca marche pas encore type top)
Samsung je suis pas fan mais ca marche fort. ils continuent de developper le style.... pourquoi pas.
Il y a xiaomi et huawei qui poussent a mort sur le prix/puissance... j'aime moins l'aspect geek... mais vu le prix ca vaut le coup surtout si on aime change de tel tous les 2-3ans pour rester a la pointe...
HTC copie les telephones japonais donc peu d'interet pour moi..

Ca envoie du lourd et l'iphone n'a plus une position de leader pour moi.
Pour avoir un ipad je trouve ios7 tres moche (rien que la barre du bas pas transparente j'ai l'impression d'avoir un vieux truc...)
C'etait plus simple avec l'ios classique mais il n'y a plus rien de ludique... j'ai des bugs et logiciel instable pour certaines choses donc niveau software ya rien...
Gps ouvert je peux faire cuir un oeuf sur l'iphone de ma copine... donc ya aussi des soucis qualite... bouton home et allumer/eteindre...

Android meme avec la make up sony dans mon cas je trouve que c'est devenu plus simple d'acces... c'est efficace, l'ipad reste de plus en plus en veille.
Dire qu'Apple c'est aussi chouette qu'avant c'est vraiment s'enteter...
Puis donner ca paluche a big brother merci...

Le mieux en telephone c'est fujitsu.... ils vont commencer a se developper hors japon des cette annee.. je pense dans 2 ans ont pourra enfin avoir un super tel made in JAPAN digne de ce nom

Pour info le 1er telephone etanche c'etait fujitsu ip67 (info trouve sur sonystore), et pour le premier telephone avec le finger print c'est fujitsu egalement
Donc la guerre des brevets samsung/iphone me fait bien rigoler.