Xiaomi annonce sa tablette Mi Pad

Conditions pour jouer :
- Avoir au moins 300 points Xiaomi (obtenus en postant des messages sur le forum j'imagine) :(
- Avoir un compte VIP (pour obtenir ce statut il faut avoir acheté un produit Xiaomi) :(
- Avoir créé son compte avant le 9 juin à minuit


Ha pure je crois que j'ai pas poster les messages merdouille !
 
Ouais, c'est quand même dingue de vouloir copier Apple coûte que coûte
jusque dans le design de leur site internet !
 
Fernand si tu connais xiaomi et leur rom Miui tu sais que iOS a pompé énormément sur MiUi. xiaomi peut dc se permettre qques emprunts
 
Fernand si tu connais xiaomi et leur rom Miui tu sais que iOS a pompé énormément sur MiUi. xiaomi peut dc se permettre qques emprunts

T'as des sources? J'trouve ça marrant que iOs pompe sur un chinois :)
 
j'ai utilisé cette rom avant qu'ils commencent a faire des telephones sur mon galaxy s puis s2.
...
en parlant de ca je suis au fin fond de la bosnie y herzegovine, j avais un problème de fix gps sur mon note III; je profite d'un wifi gratuit ds une station service pr recracker tout ca. et passer voir BJC vite fait... je pourrais pas tenter ma chance sur xiaomi mais bonne chance à ceux qui testeront
 
Connaissant deja les gros problemes sur smartphone j'irais pas me tenter sur tablettes :/
 
c'est la galère pour passer VIP. En plus il faut avoir achter au moins un produit sur la boutique en ligne (je pensais pouvoir enregistrer ma xiaomi box achetée sur taobao mais que neni).
+ pour passer VIP il faut aussi uploader un avatar reel (avec une vrai photo) et envoyer une autre photo de sois avec un panneau contenant son nickname) la verif prend 4~5 jours donc autant dire que pour la tablette a 1RMB c'est mort.
 
Avec vos salaires d'expats de oufs... autant s'acheter un iPad

pour moi c'est pas une question de payer plus cher ou pas mais de payer au plus juste par rapport à mes besoins , par exemple je vais pas m'acheter une Ferrari pour rouler à 30 .

Concernant Xiaomi se n'est pas une marque bas de gamme , je vais pas "cracher" sur un produit équivalent à la pomme sous prétexte que c'est moins cher .

Le dicton "marchandise pour argent" ne s'applique plus , c'était vrai à l'époque comme dirait l'autre :)
 
En équivalent de la MIPAD, au niveau performances et prix, que me proposez vous d'autre, les experts ?

Merci!
 
Ouais, c'est quand même dingue de vouloir copier Apple coûte que coûte
jusque dans le design de leur site internet !

T'as des sources? J'trouve ça marrant que iOs pompe sur un chinois :)

Apple n'a jamais vraiment inventé quelque chose de zero. Ils ont toujours pompé ET amélioré puis intégré / optimisé dans un système.
Apple, c'est un peu un morpion de luxe en gros.