Xiaomi annonce sa tablette Mi Pad

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 851
3 616
173
Shanghai
Le constructeur chinois Xiaomi vient d’annoncer une nouvelle tablette. Nommée Mi Pad, cette tablette nous promet de bonnes performances grâce à des caractéristiques haut de gamme.




Au menu, nous avons donc un écran de 7,9 pouces d’une définition de 2048 x 1536 pixels (326 ppi), un processeur Tegra KI cadencé à 2,2 Ghz, 2 Go de RAM, jusqu’à 64 Go de mémoire extensible via microSD, un APN de 8 mégapixels ainsi qu’une batterie de 6700 mAh.

Le tout tourne sous Android 4.4 avec la surcouche MIUI, pèse 360 grammes et adopte des dimensions de 202,1 x 135,4 x 8,5 mm.

Des caractéristiques qui font rêver pour une tablette qui sera vendue 250 dollars pour sa version 16 Go et 300 dollars pour la version 64 Go. Date de sortie européenne encore inconnue.




Source :http://www.journaldugeek.com/2014/0...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

Oulalala il font tres mal Xiaomi avec leur tablette rien que Tegra k1 autant dire un ipad mini retina pour 1499 Rmb en 16go de plus au peut rajouter une carte micro sd jusqu'a 128go , non la vraiment ça donne envie !

http://www.mi.com/mipad
 
Tain fait chier, j'aurais du attendre comme j'sais plus qui m'avait dit! Je pense sérieusement (si la lenovo me fait kiffer et répond à mes attentes) l'upgrader avec celle là :D :D
 
Tain fait chier, j'aurais du attendre comme j'sais plus qui m'avait dit! Je pense sérieusement (si la lenovo me fait kiffer et répond à mes attentes) l'upgrader avec celle là :D :D

Vu les caractéristiques de la Mipad elle va envoyer du bois c'est clair ,, bon par contre le truc moyen c'est qu'elle ne sera pas disponible dans les boutiques physique mais sur celle de Xiaomi en priorité , ça va me gonfler encore de devoir attendre avec mon numéro et de devoir cliquer super vite pour valider l'achat avant que tout ne soit acheté par les chinois .
 
bon par contre le truc moyen c'est qu'elle ne sera pas disponible dans les boutiques physique mais sur celle de Xiaomi en priorité , ça va me gonfler encore de devoir attendre avec mon numéro et de devoir cliquer super vite pour valider l'achat avant que tout ne soit acheté par les chinois .

Exactement, c'est finalement le plus gros point negatif pour moi. Devoir passer par leur site, avec un nombre limité d'appareil, ce qui fait que tu n'es jamais sur de pouvoir te le procurer.
Quand je veux quelque chose, c'est maitnenant ou jamais. DOnc avec xiaomi, j'essaye meme pas, ca sera jamais ;)
 
Mwé je l'acheterais plus tard, perso ça presse pas. Plus c'est long plus c'est bon! ... wé ou pas en fait...
 
Cela dit, pas de 3G/4G, c'est pas genial
Pas de 3G/4G, personellement je trouve ca accessoire sur une tablette. Si t'as besoin de la 3G sur ta tablette, il suffit de partager la connection data de ton tel à ta tablette en wifi et puis basta. Certes tu consommes plus en batterie mais tu economises au niveau de l'abonnement (un gros forfait coute moins cher que 2 petits) et au niveau du surcout engendré par la version 3G sur certaines tablettes (apple par exemple...)

Après Xiaomi devrait peut etre proposer les 2: version wifi et version 3G pour ceux qui le souhaitent vraiment.

Quand je veux quelque chose, c'est maitnenant ou jamais. DOnc avec xiaomi, j'essaye meme pas, ca sera jamais ;)
Il y a toujours moyen de trouver à en acheter sur taobao mais par contre elles sont un peu plus chers (forcement)
 
Pas de 3G/4G, personellement je trouve ca accessoire sur une tablette. Si t'as besoin de la 3G sur ta tablette, il suffit de partager la connection data de ton tel à ta tablette en wifi et puis basta. Certes tu consommes plus en batterie mais tu economises au niveau de l'abonnement (un gros forfait coute moins cher que 2 petits) et au niveau du surcout engendré par la version 3G sur certaines tablettes (apple par exemple...)

Après Xiaomi devrait peut etre proposer les 2: version wifi et version 3G pour ceux qui le souhaitent vraiment.


Il y a toujours moyen de trouver à en acheter sur taobao mais par contre elles sont un peu plus chers (forcement)

pareil que Gwen la 3g/4g surtout ici ^^ bon je m'en sert pas sur ma tablette d'ailleurs l'ipad mini que j'ai n'est pas 3G/4G donc ça ne me gera pas .

Je pense aussi que sur Taobao il y aura moyen d'avoir la tablette je me souviens de la Xiaomi TV qui etait dispo dans une boutique sur Taobao, à suivre .
 
oui enfin ca fait toujours un peu chier de devoir payer le meme produit un peu plus cher juste parce que tu ne peux pas l'avoir sur le site officiel...un produit local, que tu achetes de la meme facon (sur le net).
En plus tu perds la garantie constructeur (quoique la je sais pas?) et rien ne dit que l'appareil est neuf.

Ca sera interessant le jour ou xiaomi ouvrira des boutiques (je crois que ca existe deja d'ailleurs ?)
 
oui enfin ca fait toujours un peu chier de devoir payer le meme produit un peu plus cher juste parce que tu ne peux pas l'avoir sur le site officiel...un produit local, que tu achetes de la meme facon (sur le net).
En plus tu perds la garantie constructeur (quoique la je sais pas?) et rien ne dit que l'appareil est neuf.

Ca sera interessant le jour ou xiaomi ouvrira des boutiques (je crois que ca existe deja d'ailleurs ?)


Oui c'est sur c'est un peu plus cher , concernant les boutiques Xiaomi il me semble qu'ils en une à Pekin

xiaomi-store-pekin-01-631x388.jpg

J'aimerais bien une boutique à Shanghai quand même .
 
et rien ne dit que l'appareil est neuf.
Meme remarque pour n'importe quelle autre tablette que tu acheterais sur taobao voire meme dans un magasin physique de xujiahui (ou d'ailleurs)

Ensuite totalement d'accord que ca fait chier de payer plus cher pour la meme chose mais c'est la dure loi du marché, de l'offre et de la demande et de la strategie marketing (à la apple) de Xiaomi de créer le besoin par le manque. Tu verras, on aura bientot des mecs qui camperont devant les boutiques xiaomi à chaque nouveau lancement de produit
 
Meme remarque pour n'importe quelle autre tablette que tu acheterais sur taobao voire meme dans un magasin physique de xujiahui (ou d'ailleurs)

Ensuite totalement d'accord que ca fait chier de payer plus cher pour la meme chose mais c'est la dure loi du marché, de l'offre et de la demande et de la strategie marketing (à la apple) de Xiaomi de créer le besoin par le manque. Tu verras, on aura bientot des mecs qui camperont devant les boutiques xiaomi à chaque nouveau lancement de produit

Oui mais la c'est un produit chinois, qu'on peut obtenir legalement, neuf, avec une vraie garantie, et au meilleur prix. Des avantages qu'on perd si on l'achete sur taobao au lieu de passer par leur site, ce qui est vraiment dommage finalement.
Pour d'autres marques c'est vrai que l'on a pas forcement le choix car ils ne sont pas distribue officiellement en chine.
 
Pour info xiaomi va vendre les 500 premieres tablettes pour seulement 1 yuan. Comme d'hab ca se passe sur leur site, et comme d'hab il va falloir etre extremement rapide et chanceux : www.xioami.cn
Ca commence dans 22h...
Je suis sur que @Mister Bellemare va etre devant son ecran ;)

Conditions pour jouer :
- Avoir au moins 300 points Xiaomi (obtenus en postant des messages sur le forum j'imagine) :(
- Avoir un compte VIP (pour obtenir ce statut il faut avoir acheté un produit Xiaomi) :(
- Avoir créé son compte avant le 9 juin à minuit