Xi'an

Moukda

Membre Silver
23 Oct 2005
19
0
46
Bonjour,

Je souhaitais entrer en contact avec des personnes habitant Xi'an ou ayant de la famille à Xi'an car nous avions prévu de nous rendre là-bas ce week-end. Beaucoup de personnes ici, nous disent que cela est encore risqué de s'y rendre à cause du séisme et des dernières secousses.

Nous aurions donc aimé avoir des conseils de personnes sur place.

Pensez-vous que nous devrions annuler notre séjour?

Merci beaucoup pour vos conseils.
A bientot
 
séjour de sécurité

Bonjour,

je vous assure qu'il est bien sécurisé ici, le séisme est dans le sud, à xi'an, tout va actuellement bien.

je suis là pour le moment, si vous voulez, vous pouvez contacter ou me donner ton Msn

cordialement




Bonjour,

Je souhaitais entrer en contact avec des personnes habitant Xi'an ou ayant de la famille à Xi'an car nous avions prévu de nous rendre là-bas ce week-end. Beaucoup de personnes ici, nous disent que cela est encore risqué de s'y rendre à cause du séisme et des dernières secousses.

Nous aurions donc aimé avoir des conseils de personnes sur place.

Pensez-vous que nous devrions annuler notre séjour?

Merci beaucoup pour vos conseils.
A bientot
 
Bonjour,

Je pars etudier a partir de septembre, pour un an a Xi'an International Studies University et j'aimerai avoir quelques infos.

Ya t-il un site internet pour les expatries a Xi'an?
Qu'y a t-il a visiter?
Je suis a la recherche d'un appartement pres de ma fac, pour 25m2 et un loyer maximum de 3000 RMB. Quelle est la moyenne des prix pour ce genre d'appartement?


Merci.
 
Compatriotes a Xi'An

Salut, reponse un peu tardive car tu dois etre actuellement a Xi'an, moi j'etudie a l'universite normal de shaanxi (shaanxi normal university).
Tu es dans l'ancien ou le nouveau campus?
L'ancien campus XISU se trouve a cote du mien.
Si on prend en compte que Xi'an est une des plus anciennes villes de Chine et que la Chine est elle meme une des plus anciennes civilisations, je crois quel'on peut dire que Oui il y a des choses a visiter :chinois:

Voila, j'espere que tu es bien installer et n'hesites pas a me contacter si tu as besoin d'aide.