1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xia men

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Marine1702, 12 Juillet 2010.

1. Marine1702

Marine1702 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je recherche des informations sur Xia men et plus particulirement sur les fournisseurs de protheses auditives. Si vous pouvez me donner des infornations sur la ville. Sur les vendeurs de prothese et comment cela se passe si on veut en importer en France.

Merci a tous

2. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Comprend pas trop... tu veut en importer 1 ou des tonnes ? pourquoi spécialement a xiamen ??

3. Marine1702

Marine1702 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Un de mes amis est en train de creer son entreprise en France et recherche un fournisseur serieux et competitif (donc ca ne sera pas pour une prothese mais beaucoup, je ne connais pas excatement son besoin). Il a entendu dire que Xia men etait LA ville pour les protheses auditives mais je suis ouverte a toutes informations qui pourrait l'aider.

Merci

4. ahking

ahking Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais pas grand chose sur ce domaine, mais suite à un click de recherche, voilà

http://www.austar-hearing.com

Je suis de Fuzhou, Chinoise francophone, au besoin d'interprétation, n'hésitez pas de me contacter: yiqing.xu@139.com

Bonne journée

Ahking

5. autourdesoi

autourdesoi Membre Actif

Inscrit:
    24 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Il existe de nombreuses villes qui maitrisent les prothèses, tout dépend du niveau technologique requis.
    Comme tout projet, il vous faudra valider les produits, les échantillons, l'usine, les certificats puis les prix (avec logistique)
    Un conseil : passez par quelqu'un et vérifiez tout

zai jian !

Partager cette page