1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xbox ou PS3

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par remifrenchwine, 10 Décembre 2013.

1. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Bonjour,

L hivers arrive! et l envie de glander devant une console pendant le dimanche a 2 degres et 600 PM2.5, m attire depuis un moment.

Alors je rechercher une xbox 360 ou une PS3 d occassion.
    Je la veux craker.

Je me pose donc la question, est ce que la PS3 existe craker ici? je vois des xbox bien souvent craker mais les PS3 c est plus confut...

J ai une preference pour la PS3, mais est ce que vous pensez que c est la meme chose ?la xbox est mieu?moins bien?

Est ce possible d avoir GTA5 craker a shanghai? Je suposse que oui mais je demande quand meme.

Voila donc si vous vendez votre console (max 1000 rmb), ou si vous connaisez des shops a shanghai qui pourront me vendre une console d occasse, je suis preneur.

Merci

2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Oui, la PS3 tu peux l'avoir crackee ici a Shanghai, pas de souci.
    J'avais prefere l'acheter non crackee pour le jeu en ligne. Ca avait etonne le vendeur d'ailleurs. Il les vendait toutes crackees d'habitude.

3. remifrenchwine

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Merci pour ta reponde rapide! Sais tu combien ca coute neuf et d occasse?

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Alors tu as de la chance mon petit @remifrenchwine . Je suis passe dimanche dernier a Xujiahui checker les prix.
    PS3 il m'a dit 1700 rmb si je me souviens bien.

5. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Rémi,
    Je vends ma PS3 avec 12 jeux originaux, dont GTA 5.
    En fait tu peux la cracker, mais si tu le fais, dès qu'il y'a une mise à jour, ton crack est foutu, et comme les mises à jours sont nécessaires pour le mode Online, moi j'ai préféré ne pas la cracker.
    J'ai mis une annonce à 1500rmb sur le forum, car il y'a GTA 5, 2 manettes, une télécommande pour le mode DVD et 11 autres jeux(plus ou moins récents mais tous originaux).
    Mais si t'es juste, je te la laisse à 1200!
    Si ça t'interresse, appelle ou sms moi: 138 18 08 63 60 (Etienne)

6. remifrenchwine

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Salut les copains,
    Merci pour vos reponses. OK Etienne, je t envois un sms. Maitenant je cherche un ecrant de TV pour brancher la console :) J ai qu une vielle teloche toute pourrave :( Si quelqu un vend son ecrant plat pas chere je prend!

7. henri33

henri33 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je vends ma play 3 également avec 2 jeux (fifa13 et call of mw3) + 3 manettes.

900 rmb

Henri 13661799573

Partager cette page