Xbox france-->Chine

Max.C.

Membre Bronze
10 Jan 2012
32
0
21
Tianjin (Mars 2012)
Bonjour à tous!!

J'ai lu pas mal de topic sur le sujet mais aucun ne répondais à mes questions, c'est pour ça que je me permet d'ouvrir une autre discussion:toutseul:.

Voilà, je comptais emmener ma Xbox avec moi en Chine, à Tianjin. Je voulais savoir quelques petites choses:
- Si le Xbox live était accessible (apparemment oui, mais j'aimerais confirmation)
- Si une Xbox achetée à l'étranger pourvait y accéder:confused:
- Enfin si en commandant des jeu via internet, il était facile de se faire livrer (oui parce que je suis sur qu'un jeu acheté là bas ne marchera pas sur une console étrangère).

Voilà, pour ceux qui aurait des pistes, je suis preneurs !!

Merci.
 
Je fais un UP. :help:

Même si des réponses existent sur ce site (qui m'auraient échappées), merci de me les indiquer!:dieu:
 
Tu peux acceder au xbox live avec ta xbox sans probleme si tu utilises des jeux originaux (quoi que si tu joues avec des francais ca va peut etre un peu lagger). Ca reste quand meme dommage de pas profiter des jeux pirates a 3 yuans..
Concernant l'achat de jeux sur internet, il y a un site pas mal mais je me rappelle plus le nom j'ai un pote qui deja achete plusieur jeux dessus et ca marche bien.
 
Oui tu peux accéder au live avec ta console française et tes jeux français sans aucun problème
Pour les jeux achètes sur taobao il y a tout : originaux a 200-400rmb, jeux gravés a 3-5rmb, ...

Le seul problème que tu rencontreras s sur le live c'est en jouant avec des potes français ca lag pas mal mais c’est jouable
 
YES !! :mercipan: pour ces précisions !!!:dieu:

Ca reste quand meme dommage de pas profiter des jeux pirates a 3 yuans...
Ouuuuuuh pas bien !!!:tss:
Non mais je ne suis pas un gros gamer. Quand je joue c'est pour me détendre. Je claque plus de tunes en sortie dans la semaine que de jeu dans l'année!! Alors si je peux trouver des jeux en français...

Pour les jeux achètes sur taobao il y a tout : originaux a 200-400rmb, jeux gravés a 3-5rmb, ...
C'est des jeux en Français?
Si ce n'est pas le cas, je me demande si ça vaut le coup que je ramène la mienne du coup :fish:
 
J'en remet une couche pour savoir si sur Tianjin ou Pékin il est aisé d'acheter une XBOX360 et des jeux en anglais (au moins ça) ?