xbox en chine: appel aux gamers

XiaoLouis

Membre Silver
28 Avr 2008
48
0
41
37
Shanghai
salut,
je veux investir dans une 360, ayant laissé la mienne en france. Est-ce que quelqu'un connaît des endroits où trouver beaucoup de jeux? Jusqu'ici je n'ai jamais vu de gta 4. Est-il trouvable en Chine? De même je veux acheter fallout 3, saint's row 2 et Skate 2.
Où aller?
Si je les trouve est-ce qu'ils seront compatibles sur ma console française ou les jeux xbox sont-ils codés?
 
!!!! tu ne trouve pas bcoup de jeux ici ???

Alors. je suis proprietaire ps2, xbox et ps3, et ici tu trouve tout et avant la france :)

moi je vais dans un shop sur beijing lu juste derriere jing an temple et il a tout ce qui ce fait.

Pour tes jeux, il faudra oublier la france car ils ne seront pas compatible, mais a 5 rmb le jeu ps2, 8rmb le xbox et entre 300 et 400 le ps3, tu peu te permettre cela.

Seb.
 
ouah trop bon j'irais voir. Mais quan tu dis 8rmb le jeu xbox j'imagine que c'est la première génération nan? Les jeux xbox 360 ça doit taper dans les mêmes prix que pour ps3?

et au fait vous recommandez quel prix pour une 360 NEUVE ? ça se négocie?
 
Dernière édition:
non, 8 rmb c pour les jeux xbox 360 !

Et pour une console xbox 360 neuve , je peu pas te dire le prix du marche en ce moemnet, la mienne a deja 1an, mais dans ce shop, les prix des consoles sont ceux du marche.

Tu pourras peu etre negocier 200 a 300 rmb ou une 2eme manette, mais pas plus je pense.

seb.
 
ouaaaaaaaaaaah 8rmb le jeu...putain j'aime la chine!
alors tu peux t'acheter pratiquement 100 jeux pour le même prix qu'un seul en france! bon je sais c'qui m'reste à faire, vivement que la bobox soit entre mes mains...