1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Xavier Dupont de Ligonnès«Je suis encore vivant»

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Panda Rebel, 24 Juillet 2015.

1. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    «Je suis encore vivant» : une journaliste reçoit une photo signée Dupont de Ligonnès

Citation :
    «Je suis encore vivant»: voici le mystérieux message qu'une journaliste nantaise a reçu, écrit au dos d'une photo privée de deux des fils de Xavier Dupont de Ligonnès. [...]
    D'après France 3, qui a eu accès à une partie de l'enquête, cette photo privée n'avait jamais été diffusée par la presse. Le cliché, non-daté, semble tout droit sorti d'un album de famille. Au-dos, à l'encre bleue, deux phrases manuscrites retiennent l'attention des enquêteurs. D'abord ces mots, tracés en lettre majuscules: «JE SUIS ENCORE VIVANT». Puis, en dessous, en minuscules: «de là jusquà cette heure» [sic]. Signé: «Xavier Dupont de Ligonnès».

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 125 / -80
    Salut panda,
    Tu peux mettre dans ton titre: "Affaire Dupont machin..." Ca evitera a d autres de se faire avoir :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page